• 1er mai : muguet obligé ! Un billet du ... Rotpier

     
    Le jour du 1er Mai,
    je ne vais quand même pas me défiler !
     
    Allez, je vous en offre quelques brins
    et vous souhaite beaucoup de bonheur !
     
     
     
    Image du net
     
     
    En prime, je vous offre
    le dernier tube à la mode !
     
    ... Cela ne va pas nous rajeunir non plus,
    mais c'est plutôt marrant !
     
     
     
     
     
     
     
     
    Rotpier ... toujours vert
    (on a bien le droit de rêver ... non ? )
     
     
     

    Sinon ( Bolivar ! ) :

     

    rebus 687 (1)

    rebus 687 (2)

     

     

    Épicétout !

    Le Rotpier

     
     
     
      
     
    « Petit télégramme à prendre en compte !Rébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! Deux pour le prix d'un et c'est toujours cadeau ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:12

    souvent entendue ,je n'en saisissais pas la portée ,étant trop minot yes

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 08:40

        Salut Durdan !

         

        1)    Comme quoi remettre les paroles est utile ! yes  yes  he

        2)    Canal carpien droit : le gauche avait été fait il y a 2 mois 1/2 !

         

        Épicétout !

         

        Bon dimanche !

         

        Le Rotpier

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:13

    c'était cassé ou ben c'était un canal ?

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 08:40

        Voir au-dessus !  yes  yes  he

         

    3
    Mo
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:54
    Mo

    Bonjour Pierre,

    tu vas bien, j'espère?

    Bon premier mai à toi et merci pour le muguet...

    Bonne journée à toi,

    Mo

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 08:43

        Bonjour Mo !

         

        Tout va bien : merci !

        Ça se remet très bien !

        Merci avec du retard pour le bouquet ! yes  yes  he

         

        Bon dimanche !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:50

    Merci Pierre pour ces brins de muguet, çà fait beaucoup de petits bonheurs çà et moi je sais me contenter des petits pour vivre heureuse.

    Merci pour cette chanson qui ne date certes pas d'hier. Je l'entendais petiote ! oui on chantais et on chante encore dans ma famille.

    Plein de bonheurs à toi Pierre et grosses bises

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 08:47

         

         Bonjour Annick !

         

        1)    Il n’y a pas de quoi !

        2)    Ce n’est pas tout jeune mais c’est toujours

        dans les têtes de ceux qui l’on entendue ! yes  yes  he

         

        Bon dimanche !

         

        Rotpier 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :