• A Etretat ou ailleurs ! Le poème du jour : " La loi des tas " de ... Rotpier

     

    Remarque :

    Photos des dernières vacances mais poème déjà publié ! 

     

    OLYMPUS DIGITAL CAMERA
    Photo personnelle ( d'un peu loin et avec un peu de brume ! )

     

     

    La loi des tas

    ou

    Avec la complicité de Newton

    ou

    L’art d’occire Constance,

    f

    Chute de meuf

    et je suis veuf !

    J’étais sa chose

    et ça repose !

    f

    Tout au début

    ben … moi j’ai bu !

    Oh ! Quelles cuites

    j’ai pris de suite !

    f

    Un peu plus tard

    même un pétard !

    Quelle bombance

    quand j’y repense !

    f

    Le tout discret,

    tout en secret !

    Loin de la ville :

    j’ suis pas débile !

    f

    Au quotidien,

    le mec très bien :

    deuil de Constance

    de circonstance !

    f

    « Pour moi c’est dur

    soyez-en sûr,

    j’ai de la peine,

    ma vie se traîne.

    f

    Je prie les cieux

    mon bon monsieur ,

    paix à son âme

    ma bonne dame. »

    f

    C’était un soir,

    il faisait noir,

    j’étais à l’aise

    sur la falaise.

    f

    Mes yeux de chat

    voyaient en bas

    une marée

    fort déchaînée.

     

    OLYMPUS DIGITAL CAMERA
    Photo personnelle  ( éboulements aux Petites Dalles )

    f

    J’ai profité

    en vérité

    de la vue basse

    de la bécasse !

    f

    Un croche-pied

    très bien placé

    et une chute

    sans parachute !

    f

    De haut en bas :

    bon débarras !

    Newton oblige

    quelle voltige !

    f

    Un être tas

    à Etretat

    chose normale

    je le signale !

    f

    Bien éclaté

    sur les rochers,

    son corps en loques

    qui se disloque !

    f

    Pas de témoin

    sauf un vieux chien

    hochant la tête

    la brave bête !

    f

    Un scénario

    bien comme il faut :

    joli montage

    et … l’héritage !

    f

                                                                                                                              Rotpier

     

    Nota :  Tout ceci n'est pas moral bien sûr et je dégage toute responsabilité si quelqu'un venait à  copier mon scénario !

     

    « Rébus : réponse au petit rébus dominical de ... Rotpier ! Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2016 à 22:24

    être tas ou n'être pas

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:02

        Salut Durdan !

         

        Là est la question en effet !

        Pour la seconde photo, c’est bien là que tu avais

        projeté de faire de la pêche à pied ?

        Certains en faisaient quand même.

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier l

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

         

    2
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 12:31

    c'était une possibilité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :