• Cauchemard, cauchemort, qui n'a pas vu ne peut pas se rendre compte ! Le poème du jour " Cauchemort " de ... Pierre

     

     

    En ce jour de débat à l'Assemblée Nationale ...

     Préambule :

      J'ai eu la triste occasion d'être présent, à 7h 00 du matin, au sein d'un service de gériatrie avant que les équipes de jour aient pu faire le grand nettoyage. Que ceux qui s’arque-boutent sur le sacro-saint principe de la vie jusqu'au bout aillent vivre la même chose que j'ai vécu un matin, il y a fort longtemps mais les conditions actuelles sont toujours les mêmes.   

     Pierre

     

     Image pour Gériatrie

     Photo montage de Pierre

      

     

    Cauchemort,

     

    Que fais-je ici ?

    Je n’ai plus souvenir de rien.

    Il est vrai que je perds souvent la mémoire :

    dans ma vie, il se fait tard.

     

    Mais…qu’a donc ce malheureux

     qui hurle au bout du couloir ?

    Et cet autre qui erre plus qu’il ne se déplace

    à l’aide de son déambulatoire ?

    Tout cela me glace !

     

    Et cette odeur – oh ! Cette odeur –

    qui vous prend à la gorge !

    Et cette femme qui souffle comme une forge !

    Et cette autre qu’on croit que l’on égorge !

    Horreur !

     

    Mais, que fais-je ici ?  …Que fais-je ici !

    Pas besoin de fauteuil roulant : je vais bien moi !

    Je marche, j’arpente les couloirs

    du matin jusqu’au soir !

     

    Et cette odeur qui me colle à la peau !

    Et partout le même panneau,

    le même panneau avec le même mot

    que je lis, que je relis,

    qui me mène à la folie !

     

    Au secours !

    Où elle est la sortie !

    Où elle est la sortie !

    Partout, partout c’est écrit :

    Gériatrie !   Gériatrie !   Gériatrie !  

    Gééééé … riaaaaa… triiiiiiiie !

      

     

                                             Pierre Dupuis

     

     

    Il va sans dire que je suis pour une loi sur l'euthanasie contrôlée en France comme l'ont déjà adoptée d'autres pays moins soumis aux diktats des lobbies religieux. Vive la laïcité, vive le droit pour chacun de mourir dans la dignité !  

     

     

    « Rébus : réponse au petit rébus dominical de ... Rotpier ! Guéant, Sarko et le fric du bédouin ... L’actualité vue par le Rotpier ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:07

    y a trop d'curés au pouvoir

    épices et tout

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:14

    Salut Durdan !

     

    Lançons une chasse à courre pour exterminer les curés

    et ne mollissons pas : allons jusqu'à la curée !

    Et pis c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 14:04

    bonne idée,mais j'sais point faire de chwal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :