• Claude Nougaro : " Je suis sous " ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

     

    Une fois par semaine,

    je vous propose de partager les chansons

    et les artistes que j’aime !

    Clip vidéo et paroles

     

    Cette fois-ci :

    « Claude Nougaro »

    « Je suis sous »

     

    Allez, on reste dans la soûlitude ...

                                                                               Pierre

     

     

     

     

    Je suis sous,

    Je suis sous sous sous sous ton balcon
    Comme Roméo ho! ho! Marie Christine
    Je reviens comme l'assassin sur les lieux de son crime
    Mais notre amour n'est pas mort, dis moi que non

    Depuis que l'on s'est quittés
    Je te jure que j'ai bien changé
    Tu ne me reconnaîtrais plus
    Et d'abord je ne bois plus

    Je suis ron ron ron rongé d'remords
    J'suis un salaud ho! ho! Marie Christine
    Je t'en prie, encore une fois montre toi magnanime
    Donne moi une chance encore, dis, recommençons

    En moi, il y a du bon aussi
    Ne m'fais pas plus noir que j\'suis

    J'suis bourré bourré bourré de bonnes intentions
    J'ai trouvé du boulot ho ! Marie Christine
    C'est sérieux, j'ai balancé mon dictionnaire de rimes
    Je n'écris plus de chansons, non, j'travaille pour de bon

    Mes copains que tu n'aimais pas
    Maintenant ils rigolent sans moi
    D'ailleurs j'te les ai amenés
    Tu n'as qu'à leur demander

    On est sous sous sous sous ton balcon
    Comm' Roméo ho ! ho ! Marie Christine
    Ne fais pas la sourde oreille à ce cri unanime
    Je t'en supplie mon trésor, réponds, réponds

    Marie Christine ! ne me laisse pas seul
    Bon... Puisque c'est ça j'vais me soûler la gueule.

     

    Bon partage !

     

     

    Rotpier

     

     

     

    « Poésie : " Le grand devin du vin " ... un poème de Pierre ! Rébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! Deux pour le prix d'un et c'est toujours cadeau ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2020 à 13:15

    La chanson du jour me donne soif tout à coup ? je me demande bien pourquoi ? he
    Une chanson qui nous a longtemps trotté dans la tête à une époque où j'étais encore bien jeunette !
    Et oui, tu es un un excellent "devin"...
    Bises

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 13:56

        Bonjour Annick !

        C’est vrai qu’on l’a bien fredonnée celle-là !  

        A la tienne !  yes  yes  he

         

        Bonne journée ! 

         

        Pierre

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    2
    Mo
    Samedi 7 Novembre 2020 à 16:38
    Mo

    Bonjour Pierre,

    J'ai toujours apprécié Nougaro, et pas seulement cette chanson...

    Bonne soirée à toi,

    Mo

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:15

        Bonjour Mo !

         

        Il est vrai qu’il en avait un paquet de belles

        que l’on écoute toujours ! yes  yes  yes

         

        Bon dimanche !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :