• "Diégo" de Michel Berger par Johnny Hallyday ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

     

    .

    Une fois par semaine,

    je vous propose de partager les chansons

    et les artistes que j’aime !

    Clip vidéo et paroles

     

    Cette fois-ci :

    Johnny Hallyday

    « Diégo »

    Je préfère souvent l'original mais là,

    j'aime  bien !

     

     

     


      

    Diégo,

    Derrière des barreaux
    Pour quelques mots
    Qu'il pensait si fort
    Dehors il fait chaud
    Des milliers d'oiseaux
    S'envolent sans effort

    Quel est ce pays
    Où frappe la nuit
    La loi du plus fort ?

    Diego, libre dans sa tête
    Derrière sa fenêtre
    S'endort peut-etre...

    Et moi qui danse ma vie
    Qui chante et qui rit
    je pense à lui

    Ohhhhhh
    Diego, libre dans sa tête
    Derrière sa fenêtre
    S'endort peut-être...

    Quel est ce pays
    Où frappe la nuit
    La loi du plus fort ?

    Ohhhh
    Diego libre dans sa tête
    Derrière sa fenêtre
    Déjà mort peut-être ...

     

    Bon partage !

     

    Rotpier

    « Voeux pour la nouvelle année ... de la part de Pierre et de Rotpier Rébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2017 à 16:13

    Ah ! quelle belle version ! très émouvante ! quelle voix ce Johny, inégalable ...
    Merci beaucoup j'ai bien apprécié réentendre cette version, la meilleure selon moi.

    Soucis d'ordi en ce moment, je règle la chose avec les p'tits gars de la hotline Free, sont sympas avec moi, mais ce n'est pas simple de régler les problèmes comme çà par téléphone ! Encore quelques jours et çà ira mieux ... enfin, je l'espère.

    Gros bisous

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 16:21

        Bonjour Annick !

        Moi aussi j’aime beaucoup cette version !

        Bon courage pour l’ordi

        et attention aux trottoirs gelés d’Amiens ! 

        Bonne fin de journée !

         

        Pierre 

         

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    2
    Samedi 7 Janvier 2017 à 18:20

    bonsoir , ah oui une belle chanson et reprise ! la version de France Gall est ma préférée  mais Johnny !  un régal aussi 

    bon weekend a+   

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 08:55

        Bonjour Bébert !

         

        Quand c’est bon, c’est bon !

        Les paroles de Michel Berger, c’est quelque chose !

        Sa version chantée est excellente aussi !

         

        Bon dimanche !

         

        Rotpier

         

        http://rotpier.eklablog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :