• Francis cabrel: "L'encre de tes yeux" ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

     

    Une fois par semaine,

    je vous propose de partager les chansons

    et les artistes que j’aime !

    Clip vidéo et paroles

     

    Cette fois-ci :

     

    « Francis Cabrel »

     

    « L’encre de tes yeux »

     

     

    L’encre de tes yeux,


    Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux
    Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls
    Puisqu'ils sont si nombreux
    Même la morale parle pour eux
    J'aimerais quand même te dire,
    Tout ce que j'ai pu écrire
    Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux

    Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes
    À trop vouloir te regarder j'en oubliais les miennes
    On rêvait de Venise et de liberté
    J'aimerais quand même te dire,
    Tout ce que j'ai pu écrire
    C'est ton sourire qui me l'a dicté

    Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves
    Tu viendras toujours du côté où le soleil se lève
    Et si malgré ça j'arrive à t'oublier
    J'aimerais quand même te dire,
    Tout ce que j'ai pu écrire
    Aura longtemps le parfum
    Des regrets.

    Et puisqu'on ne vivra jamais tous les deux...

     

    Bon partage !

     

    Rotpier

     

    « De la haute couture, du cousu main ? ... "Haute couture de l'esprit" ... un poème de Pierre Rébus : Le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2015 à 13:24

    de Cabrel,c'est ma n° 1

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 15:12

        Salut Durdan !

         

        Il faut dire qu’elle est très belle !

        J’aime aussi beaucoup : « Les murs de poussière »

         

         Et pis c'est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier l

         

        http://rotpier.over-blog.com

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :