• Geneviève de Fontenay et Endemol Production : ça chauffe ! Un scoop du Rotpier !

    Rappelez-vous :

     

    Les scoops du Rotpier

     
     
     
     
    Image bidouillée du Rotpier !
     
    Le Rotpier, le journaliste qui fourre son nez partout !
     
     
     
    Image du net
     

     

    Sachant que la dame au chapeau était très fâchée contre la compagnie Endemol Production ( qui a gagné le procès pour l’organisation de Miss France ) je suis allé l’interviewer : voila le résultat !

    Le Rotpier :

    Bonjour Madame de Fontenay.

    Geneviève de Fontenay :

    Salut le Rotpier ! Appelle-moi Geneviève mon lapin !

    Le Rotpier :

    Mais … et les bonnes manières, les convenances ?

    Geneviève de Fontenay :

     Je m’en tape mon poulet ! Maintenant, des convenances, je m’en bats les cuisses ! Depuis que les c…...lles molles de chez Endemol m’ont piqué mon boulot, je me déchaîne ! Ah ! Ils ont voulu l’avoir la guerre les empaffés et bien ils vont l’avoir ! Dans le baba les trouducs de chez Endemol ! … T’as un beau chapeau mon blaireau !

    Le Rotpier :

    Merci Mada …. Geneviève ! Qu’allez-vous créer comme nouvelle élection alors ?

    Geneviève :

    Pas une ! Des élections mon pote ! Je vais commencer par Miss Terre de l’ouest, la plus belle des agricultrices de la cote ouest !

    Le Rotpier :

    Des états unis ?

    Geneviève :

    Mais non abruti ! En France ! Dans l’ouest de la France !

    Le Rotpier :

    Je commence à comprendre : chapeau !

    Geneviève :

    Et ce n’est pas tout ! Je profiterais que je suis dans le coin pour organiser l’élection de Miss Sel à Guérande : la plus belle des cathos du marais salant ! On va se marrer mon Roudoudou !

    Le Rotpier :

    Ça ne manque pas de sel en effet ! Et après ?

    Geneviève :

    Ah ! Ça commence à t’exciter mon petit gratte papier hein ? Bon, après, je pars en Libye …

    Le Rotpier :

    Quoi ! En Libye !

    Geneviève :

    Mais oui mon petit canard ! J’ai entendu parler d’une certaine élection, celle de Miss Rata. Ce doit être l’élection d’une Miss voilée qui fait la tambouille … non ? Je suis la plus qualifiée pour faire ce boulot-là ! Qu’en penses-tu ?

    Le Rotpier :

    Ou la la ! Je ne peux pas répondre à ça, je ne veux pas me mêler de ça : là-bas, ils mettent la Charia en place les gugus !

    Geneviève :

    Espèce d’Endemol ! De toute façon, moi j’en ai et j’irais  organiser ça ! Et pis c’est tout !

    Le Rotpier :

    Bon, cela en fait trois maintenant d’élections, c’est fini alors ?

    Geneviève :

    Non !

    Le Rotpier :

    Comment ça non ? Vous en avez encore une autre sous le chapeau ?

    Geneviève :

    Un peu mon n’ veu ! Comment que je vais les entuber les guignols de chez Endemol !

    Le Rotpier :

    … Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va décoiffer ?

    Geneviève :

    Un peu mon gars, ça va être chaud … très chaud !

    Le Rotpier :

    Ou la la ! … Je crains le pire !

    Geneviève :

    Mais non mon lapin, ça va être géant ! Je vais organiser l’élection de Miss Tigri ! Défilé à poil et c’est le plus beau minet, le plus beau minou, la plus belle foufoune qui sera élue !

    Le Rotpier :

    Mais c’est impossible Geneviève ! Vous ne pouvez pas faire cela ! Et la bienséance ? Que faites-vous de la bienséance ?

    Geneviève :

    Je m’en tape de la bienséance, je te l’ai déjà dit mon joli ! Ah ! Ils ont voulu la guerre les empaffés de chez Endemol ! Bande d’en …

    Le Rotpier :

    Stop Geneviève ! Je suis forcé d’arrêter là car je vais me faire virer de mon journal et je n’aurais plus de boulot ! Et comme j’ai beaucoup moins d’idées que vous sous le chapeau, je serais cuit !

    Voila, vous savez tout et je vous tiendrais au courant dès que je verrais de la fumée sortant de sous son chapeau !

    Le Rotpier

     

    Nota :

    A 88 balais, elle a toujours la pêche la de Fontenay :

     

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Genevi%C3%A8ve_de_Fontenay

     

     

     

     

     

     

    « La fable du jour : " Les trois belles pommes aventureuses, " ... de PierreJacques Brel : " La ville s'endormait " ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mo
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 14:39
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Finalement, elle ne change pas la Fontenay : avec toujours le même chapeau, le même maquillage, elle ne voit pas passer les ans.

    A 100 ans, elle sera toujours la même.   ^^

    Elle est bien rigolote ton interview.

    Bonne journée,

    Mo

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:28

        Bonjour Mo !

         

        Increvable la de Fontenay !

        A 100 ans, on la collera dans le formol

        et elle durera encore des centaines d’années !  yes  yes  he

        Merci pour le compliment ! 

         

        Bonne journée !

         

        Pierre

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 14:40

    elle aurait pute être la femme de Giscard

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:30

        Salut Durdan !

         

        Je le suppute, je le suppute !  yes  yes  he

        Au revoir, au revoir !

         

        Et pis c’est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :