• Jean Ferrat : " La fête aux copains " ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

     

    Une fois par semaine,

    je vous propose de partager les chansons

    et les artistes que j’aime !

    Clip vidéo et paroles

     

    Cette fois-ci :

    « Jean Ferrat »

    « La fête aux copains »

     

    C’est bientôt le 14 juillet !

     

    La Fête Aux Copains:

    C'est la fête aux copains
    C'est la fête à Pantin
    C'est la fête à Paname
    C'est la fête aux Lilas
    La fête ici et là
    C'est la fête à mon âme

    Il y a du défilé
    Du bal dans les quartiers
    Des moufflets que l'on gronde
    C'est la fête aux barbus
    C'est la fête aux cocus
    C'est la fête à tout le monde

    Quatorze, c'est fou c'que t'es triste
    Quand sur un édifice
    T'es suivi de dix-huit
    Quatorze, c'est fou c'que t'es gai
    Quand au calendrier
    T'es suivi de Juillet

    C'est la fête aux copains
    C'est la fête aux trottins
    Qui suivent la musique
    C'est la fête aux marins
    Qui montrent dans un coin
    Comme on danse en Afrique

    C'est la fête à Taupin
    Le vieux Républicain
    Qui règle les sous-tasses
    C'est la fête aux tambours
    C'est la fête à l'amour
    Où tout le monde s'embrasse

    Allez, allez, allez, viens...

    C'est la fête à Meudon
    C'est la fête aux lampions
    C'est la fête aux étoiles
    C'est la fête en plein air
    Il y a d'la joie dans l'air
    Et du vent dans les voiles

    C'est la fête à la rue
    Où tous ces inconnus
    Vont ranimer leur flamme
    C'est la fête où l'on rit
    En voyant que Paris
    Sera toujours Paname

    Allez, allez, allez, viens...

    C'est la fête à nous deux
    Si tu me pousses un peu
    Je t'ai dit Je t'adore
    Quand tu m'as répondu
    Ma parole t'as foutu
    Mon cœur en tricolore

    Et c'est la fête à toi
    Et c'est la fête à moi
    C'est la fête aux bêtises
    Dans une rue perdue
    Quand je te dis " veux-tu ? "
    Je vois tes yeux qui disent...

    Ah, ça ira, ça ira, ça ira...
    Ah, ça ira, ça ira, ça ira...
    Ah, ça ira, ça ira, ça ira...

     

    Bon partage !

     

    Rotpier

    « Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes ! Rébus : Le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2016 à 09:40

    Hop là ! ma bannière porte-bonheur sur ton blog ...

    Bon choix Jean Ferrat ... Ah çà ira çà ira çà ira, mais évidemment que çà va aller et que le ☼ sera là cet été, si si.

    Gros bisous Pierre

    2
    Samedi 9 Juillet 2016 à 13:29

    Bonjour Annick !

     

    Ta bannière est superbe !

    Vive la France, vive l’équipe de France !

     

    Bonne journée !

     

    Pierre 

     

     

    http://rotpier.eklablog.com/

    3
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 09:30

    mon cur en....tu l'as fait exprès ,j'en suis certainhe

      • Dimanche 10 Juillet 2016 à 14:06

        Salut Durdan !

         

        Même pas ! J’ai fait du copié-collé !

        Mais je vois que tu lis tout : 20/20 élève Durdan !

        Vous aurez une belle image !

         

         Et pis c'est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier l

         

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    4
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 14:17

    du céline dion,j'aurais pas lu

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 09:01

        Certes, certes !    he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :