• Julien Clerc :" Fais moi une place" ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

    .

    Une fois par semaine,

    je vous propose de partager les chansons

    et les artistes que j’aime !

    Clip vidéo et paroles

     

    Cette fois-ci :

     

    « Julien Clerc  »

     

    « Fais moi une place »

     

    … Belle déclaration d’amour !

     

     

     

    Fais-moi une place

    Fai moi une place

    Au fond d' ta bulle
    Et si j' t'agace
    Si j'suis trop nul
    Je deviendrai
    Tout pâle, tout muet, tout p'tit
    Pour que tu m'oublies

    Fais-moi une place
    Au fond d' ton cœur
    Pour que j' t'embrasse
    Lorsque tu pleures
    Je deviendrai
    Tout fou, tout clown, gentil
    Pour qu' tu souries

    J' veux q' t'aies jamais mal
    Q' t'aies jamais froid
    Et tout m'est égal
    Tout, à part toi
    Je t'aime

    Fais-moi une place
    Dans ton av'nir
    Pour que j'ressasse
    Moins mes souvenirs
    Je s'rais jamais
    Eteint hautain lointain
    Pour qu'tu sois bien

    Fais-moi une place
    Dans tes urgences
    Dans tes audaces
    Dans ta confiance
    Je s'rai jamais
    Distant, distrait, cruel
    Pour q' tu sois belle

    J' veux pas q' tu t'ennuies
    J' veux pas q' t'aies peur
    J' voudrais q' tu oublies
    L' goût du malheur
    Je t'aime

    Une petite place
    Ici, maintenant
    Car le temps passe
    À pas d' géant
    Je me ferai
    Tout neuf, tout beau, tout ça...
    Pour être à toi

     

     

    Bon partage !

     

    Rotpier

    « Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes ! Rébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2016 à 13:58

    De bien jolis mots en effet ... "paroles paroles paroles" comme dit une autre chanson, et oui, car moi, j'attends toujours l'homme qui me dira cela !!!

    Quoi trop tard ?

    Tu crois ?

    Pas grave, j'ai bien profité d'la vie ...

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :