• "Le gîte du Grand Villars," ... un petit devoir de vacances de ... Pierre

     

    Un petit clin d’œil à notre gîte de vacances du mois de juin, c'est la bâtisse qui abrite mon vieil ami l'escalier !

    Il se situe dans l'extrême sud de la Vienne à 6 Km d'Availles-Limouzine sur la commune de Pressac.

    Vienne département

    OLYMPUS DIGITAL CAMERA
    Photo personnelle

     

    Le gîte du Grand Villars,

     

    Une maison chargée d’histoire

    Rénovée de belle façon

    Où se côtoient à l’unisson

    Le temps présent et la mémoire.

     

    Vielles poutres, vieilles armoires

    Sachant de charmantes chansons

    Entendues selon les saisons

    Et aux thèmes évocatoires.

     

    Des prés, des moutons et des bois,

    Un grand étang, voilà l’endroit

    Où se situe le très beau gîte

     

    De Bernadette et de Gérard

    Où l’on se sent bien tout de suite :

    Tout est à prendre au Grand Villars !

     

                                             Pierre Dupuis

     

    OLYMPUS DIGITAL CAMERA
    Photo personnelle !

     

    OLYMPUS DIGITAL CAMERA
    Photo personnelle !

     

    « Rébus : réponse au petit rébus dominical de ... Rotpier ! Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 09:32

    Oui il y a des endroits comme çà où tout de suite on se sent bien, que l'on a pas envie du tout de quitter ... C'est qu'on s'habitue vite au bonheur ...

    Bon, mécépatou, mon dentiste m'attend, et çà, c'est pas drôle du tout ! mais alors, pas du tout ! En plus, j'y vais sous mon parapluie, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas hélas.

    Bonne journée à toi et gros bisous

      • Mardi 2 Août 2016 à 10:07

        Bonjour Annick !

         

        C’est vrai ce que tu dis !

        Bon courage pour le dentiste

        … enfin, pour toi, lui devrait bien s’en tirer !

         

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    2
    Mardi 2 Août 2016 à 23:31

    j'voulais te demander quand tu repasserais au sonnet...merci

    3
    Mercredi 3 Août 2016 à 13:25

    Salut Durdan !

     

    Voila, ton vœu est exaucé !

    Tu peux aller en paix frère Durdan !

     

     Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

     

    http://rotpier.eklablog.com/

    4
    Vendredi 5 Août 2016 à 15:00

    Si la ville veut m'offrir sa reconnaissance en médaille, je la troque contre une belle liasse de billets ou mieux, je demande à M'dame la Maire de me trouver le p'tit appart de mes rêves.
    La minette du bas de l'Aisne, Nikita, vit ses derniers instants, et snif, suis triste. Je sais, suis trop sensible mais fou comme on s'y attache ! 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :