• " Le haut du bas " : un poème de ... Pierre !

     

     

    En ces périodes de vastes débats, en voila un de plus qui, je l'espère, vous intéressera ... 

    Des hauts et des bas, des bas et des hauts,

     des bas en haut, des bas en bas : vaste débat ...

     

     

     

    Le haut du bas,

     

    Première fois (oh ! quel délice !)

    Qu'il m'est permis, depuis le bas,

    De remonter ( elle est complice ? )

    Ma main si haut le long du bas.

     

    J'entre en tournoi : je suis en lice !

    Preux chevalier, prompt au combat !

    Mais... Doucement ! Tout en malice !

    Ne gâche pas de doux ébats.

     

    Deux bas en haut , pour commencer,

    Deux bas en bas : c’est pas gagné !

    Faut-il ou pas tout dévoiler ?

    Débat sans fin

    Et fin débat !

     

    Plus que deux doigts (je me débats)

    Pour parvenir, exquis supplice,

    A la frontière (oh ! Mon cœur bat)

    Entre couture et cuisse lisse.

     

    Et c'est gagné !  J’en suis baba !

    Un doux froufrou : les bas coulissent.

    Joli travail et chapeau bas !

    Pas de voyeurs !  (Le rideau glisse).

     

    Deux bas en haut , pour commencer,

    Deux bas en bas : oui ! J’ai gagné !

    Fallait-il ou pas dévoiler ?

    Débat sans fin

    Et fin débat !

                

                   Mais…                   

    Pour le moment, j’en reste là,

    Elle est en bas, mais n’en a plus !

    Je suis en haut ?  Je ne sais plus !

    J’ai faim du haut et puis du bas !

    Et…  j’en profit’ puisqu' elle  est là ! 

     

                                                                                       Pierre Dupuis

     

    « Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes ! Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2016 à 17:16

    Délicieux poème ! bravo Pierre, quel romantisme ♥ j'ai très bien su imaginer ce ballet de deux et  de doigts ...

    Et tu as eu bien raison d'en profiter ! ^^

    Gros bisous

    2
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:00

    Bonjour Annick !

    Merci ! Il a du métier derrière tout ça ! 

    Bonne journée !

     

    Pierre 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :