• Lény Escudéro " Ballade à Sylvie " ... ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

     

    Une fois par semaine,

    je vous propose de partager les chansons

    et les artistes que j’aime !

    Clip vidéo et paroles

     

    Cette fois-ci :

     

    « Lény Escudéro »

     

    « Ballade à sylvie »

     

    Le troubadour s’en est allé …

     

     

    Ballade à Sylvie

    {Refrain:}
    J'ai perdu mon âme
    En perdant Sylvie
    J'ai perdu mon âme
    En perdant ma mie.

    Ah, qu'elle me revienne
    J'oublierai le temps
    Le temps de mes peines
    Et tous mes tourments

    Moi, je te pardonne
    Et si tu voulais
    Un jour de l'automne
    Tu me reviendrais

    J'ai perdu mon âme
    Quand j'ai perdu son amour
    Et moi pauvre diable
    Je l'aime toujours.

    {au Refrain}

    Par un soir d'automne
    Elle est arrivée
    Elle m'a dit : "Pardonne !"
    Et j'ai pardonné

    Mais malgré moi-même
    Tout au fond de moi
    Était née la haine
    Qui dictait sa loi.

    Et devant ma porte
    Son regard caressant le mien
    Là mon âme est morte
    Dans le creux de ma main.

     

    Bon partage !

     

    Rotpier

     

    « "Les maçons de la Creuse," ... un poème de Pierre Rébus : Le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2015 à 12:10

    j'l'aimais bin aussi...pôv' gamin...y a des belles images de luisarcastic

    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 13:49

    Salut Durdan !

     

    Il habitait près de chez moi, à Giverny

    le fief de Claude Monet !

      

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    3
    Samedi 10 Octobre 2015 à 14:32

    un fief d'artistes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :