• Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes !

     

    Certains ont leurs Zozios, le Rotpier a ses chouettes Chouettes !

    Elles sont féminines ou masculines  et assez BCBG… quoique !

    Il leur arrive fréquemment de se voler dans les plumes sans ménagement ! 

     Elles sont, selon les circonstances, sentencieuses, drôles, percutantes, graves, irrévérencieuses, taclantes et même parfois … grivoises, mais toujours en utilisant un vocabulaire respectueux… enfin presque !

     Le Rotpier

     

    Les hululucubrations abracadabrantesques

    des chouettes Chouettes du Rotpier

     

    Les chouettes Chouettes 137

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Les chouettes Chouettes 138

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Les chouettes Chouettes 139

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Les chouettes Chouettes 140

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Les chouettes Chouettes 141

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Les chouettes Chouettes 142

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Les chouettes Chouettes 143

     

    Signature Rotpier

     

    ... Je vous chouette une bonne distraction !  

    « Le pastiche du jour: " Il suffirait de presque rien de Serge Reggianni " transformé par le Rotpier ! Claude Barzotti : " Je ne t'écrirais plus " ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 13:16

    Mon très cher Pierre, que voilà de très bons jeux de mots, j'applaudis longuement, c'est amplement mérité !

    Bé lo ché toute, vlo qu'j'oublie m'langue picarde à ch't-heure ? Tes chouettes m'perturbent el' ciboulot ! tongue

    Salut les chouettes !

    Salut M'sieur Pierre smile

     

    2
    Jeudi 19 Mai 2016 à 17:01

    Rotpier,

    Y en a de belle. La mêlant colique de service m'a bien faire rire. Point de méprise. Ça vole haut !

    @+

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 13:21

        Bonjour T.MOR !

         

        Merci !

        Mieux vaut que cela vole haut

        que cela aille à vau-l’eau !

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier

         

        http://rotpier.over-blog.com

         

         

    3
    Jeudi 19 Mai 2016 à 18:47

    j'ai tout compris !happy

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 13:23

        Salut Durdan !

         

        C’est bien mon petit, tu auras une image !

         

         Et pis c'est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier l

         

        http://rotpier.over-blog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :