• Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes !

     

    Certains ont leurs Zozios, le Rotpier a ses chouettes Chouettes !

    Elles sont féminines ou masculines  et assez BCBG… quoique !

    Il leur arrive fréquemment de se voler dans les plumes sans ménagement ! 

     Elles sont, selon les circonstances, sentencieuses, drôles, percutantes, graves, irrévérencieuses, taclantes et même parfois … grivoises, mais toujours en utilisant un vocabulaire respectueux… enfin presque !

    Le Rotpier l'homme qui murmurait (2)

     

    Les hululucubrations abracadabrantesques

    des chouettes Chouettes du Rotpier

    les-chouettes-chouettes-218-1

    les-chouettes-chouettes-218-2

    les-chouettes-chouettes-218-3

     Signature Rotpier

    ... Je vous chouette une bonne distraction ... et bon dimanche après-midi ! 

    PS : Je confirme ce que disent les chouettes: c'est la galère ! Je dois échanger ma Livebox mardi car je n'ai pas de Wifi avec celle que j'ai reçu ! A mercredi au mieux et je l'espère ... avant Noël !

    Pierre

    « Rébus : réponse au petit rébus dominical de ... Rotpier ! Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 15:46

    bizarre...j'en connaît qui veulent passer d'orange à free

    bonne chance

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:34

        Copié collé :

        Je suis presque sorti de ma galère de changement de F-A-I !

        Je n’avais plus que 0,25 Mbits/s en débit descendant et j’ai maintenant 3,5 chez Orange mais j’ai été obligé de changer de Livebox : avec la 1ère le Wifi ne fonctionnait pas !

        Je suis dans le changement d’adresse Mail sur tous les sites et les organismes où j’ai un espace personnel et c’est très long et très fastidieux !

        Je reviens dès aujourd’hui dans la blogosphère avec les Chouettes !

         

         

        Pierre

    2
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:54

    Merci les chouettes de nous donner des nouvelles de Pierre. Ben mince alors, moi qui avais envisagé de passer de Free à Orange ! bon, je crois que je vais rester chez Free pour finir.
    De nos jours, dès qu'on veut changer quelque chose, acheter, commander etc ... pof ! problèmes ! circulez plus rien n'va plus !
    Moi j'ai quasiment un abonnement avec les techniciens de Free ... la dernière fois j'ai eu un grand gaillard super musclé qui m'a tout débranché, tout déplacé, tout remis en ordre en deux secondes, au moins ... et çà, gratos ! bon, je trouve qu'il est reparti un peu vite moi ... l'était beau gosse ...

    Bon courage et t'étrangle pas avec les pépins d'Orange surtout, fait gaffe !

    Bisous aux chouettes.

    Ok, pour toi, gros bisous

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:33

        Copié collé :

        Je suis presque sorti de ma galère de changement de F-A-I !

        Je n’avais plus que 0,25 Mbits/s en débit descendant et j’ai maintenant 3,5 chez Orange mais j’ai été obligé de changer de Livebox : avec la 1ère le Wifi ne fonctionnait pas !

        Je suis dans le changement d’adresse Mail sur tous les sites et les organismes où j’ai un espace personnel et c’est très long et très fastidieux !

        Je reviens dès aujourd’hui dans la blogosphère avec les Chouettes !

         

         

        Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :