• Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes !

     

    .

    Certains ont leurs Zozios, le Rotpier a ses chouettes Chouettes !

    Elles sont féminines ou masculines  et assez BCBG… quoique !

    Il leur arrive fréquemment de se voler dans les plumes sans ménagement ! 

     Elles sont, selon les circonstances, sentencieuses, drôles, percutantes, graves, irrévérencieuses, taclantes et même parfois … grivoises, mais toujours en utilisant un vocabulaire respectueux… enfin presque !

    Le Rotpier l'homme qui murmurait (2)

    Les hululucubrations abracadabrantesques

    des chouettes Chouettes du Rotpier

     

    les-chouettes-chouettes-243

    les-chouettes-chouettes-244

    les-chouettes-chouettes-245

     

    les-chouettes-chouettes-246

     

     Signature Rotpier

    ... Je vous chouette une bonne distraction ... et une bonne journée ! 

    « Le poème-fable tout frais du jour : "Mon amour de Rocamadour," de ... Rotpier ! Jacques Higelin : « Poil dans la main » ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 12:09

    bon ....je vais réécouter Georgeshe

    2
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:13

    Beaucoup de nos chers disparus étaient des visionnaires ... m'en vais réviser Brassens.
    Bon, plus qu'à vous présenter aux élections tous les deux ! je ne vois vraiment pas d'autres solutions !  n'en v'là une idée qu'elle est bonne et moi je serai votre secrétaire ... fictive. ^^

    Gros bisous ami Pierre et mes amitiés à tes chouettes toujours très pertinentes et coquines

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:44

        Bonjour Annick !

        Réviser Brassens n’est pas une corvée mais un plaisir !

        Secrétaire, oui, mais pas fictive non mais !

        Et tu saurais le faire !

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :