• Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes !

     

     

    Certains ont leurs Zozios, le Rotpier a ses chouettes Chouettes !

    Elles sont féminines ou masculines  et assez BCBG… quoique !

    Il leur arrive fréquemment de se voler dans les plumes sans ménagement ! 

     Elles sont, selon les circonstances, sentencieuses, drôles, percutantes, graves, irrévérencieuses, taclantes et même parfois … grivoises, mais toujours en utilisant un vocabulaire respectueux… enfin presque !

    Le Rotpier l'homme qui murmurait (2)

     

    Les hululucubrations abracadabrantesques

    des chouettes Chouettes du Rotpier

    .

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

     

     

     

    Signature Rotpier

     

    ... Je vous chouette une bonne distraction

    ... et une bonne journée !

    « Le poème non siliconé du jour: " L’emprise du mammaire sur le maire, " de ... Rotpier ! Léo Ferré : " La mémoire et la mer " ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2017 à 12:01

    celle du chercheur ,elle est pas de toi....mais autres...bien...les frottements de cloaques c'est un passe-temps aviaire

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 13:21

        Salut Durdan !

         

        Il est vrai, il est vrai… je me suis simplifié le travail !

         

        Et pis c’est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

         

    2
    Jeudi 8 Juin 2017 à 17:33

    Déjà moi, sur mon blog, je choque mes amis avec mes pigeons amoureux, alors chez toi ! ils seraient dans tous leurs états ! hi hi heoopsMoi je trouve çà bien rigolo et tu fais de super jeux de mots ! çà fuse aujourd'hui, on ne peut plus t'arrêter.
    Un point commun avec ta chouette, moi aussi j'ai travaillé dans la recherche !

    A bientôt ami Pierre et gros bisous

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 09:25

        Bonjour Annick !

         

        Merci pour les compliments !

        Toi, tu n’es pas du genre à rougir,

        tu n’es pas une coincée du bigoudi !

         

        Bonne journée,

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :