• Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes !

     

    Certains ont leurs Zozios, le Rotpier a ses chouettes Chouettes !

    Elles sont féminines ou masculines  et assez BCBG… quoique !

    Il leur arrive fréquemment de se voler dans les plumes sans ménagement ! 

     Elles sont, selon les circonstances, sentencieuses, drôles, percutantes, graves, irrévérencieuses, taclantes et même parfois … grivoises, mais toujours en utilisant un vocabulaire respectueux… enfin presque !

    Le Rotpier l'homme qui murmurait (2)

     

    Les hululucubrations abracadabrantesques

    des chouettes Chouettes du Rotpier

     

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

     

     

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

     

    Signature Rotpier

    ... Je vous chouette une bonne distraction

    ... et une bonne journée !

     

     

     

    « " Pas de malade à l’Hôpital … sauf un poète peu bancal ! " un poème de vacances de cet animal de Rotpier ! Bernard Lavilliers : « Croisières méditerranéennes » ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2017 à 17:11

    Duodénum ! sarcastiche et çà continue avec les nonosses du poulet ! de quoi en rester à l'envers pour le reste de la journée !

    Bon, allez, faut mieux lire çà que d'être illettré n'est-ce-pas ?

    Allez, j'te laisse avec tes deux chouettes, moi faut mieux que j'me sauve !

    Bisous wink2

    2
    Samedi 5 Août 2017 à 08:56

    Bonjour Annick !

     

    Houps ! J’avais omis de te répondre !

    Le duodénum, c’était juste pour relever le niveau !

    J’aime bien ta chouette en colère !

     

    Bonne journée !

     

    Pierre 

     

     

    http://rotpier.eklablog.com/

    3
    Samedi 5 Août 2017 à 09:14

    voilà une belle avalanche d'à-peu-près he

      • Samedi 5 Août 2017 à 09:34

        Salut Durdan !

         

        Merci ! Tu me flattes !

        Mais il faut se méfier des avalanches : c’est dangereux !

        Ma grand-mère a été prise dans une avalanche

        et on n’a pas retrouvé le grand-père … si !  yes  yes  he

         

        Et pis c’est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Le Rotpier 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

         

    4
    Samedi 5 Août 2017 à 15:50

    i s'est barré peut-être

      • Samedi 5 Août 2017 à 17:09

        C'est possible !  yes  yes  yes

        Autre chose : je n'accède plus à ton blog : ça bloque ... ou ça débloque, c'est selon !  yes  sarcastic  beurk 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :