• Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes !

     

     

    Certains ont leurs Zozios, le Rotpier a ses chouettes Chouettes !

    Elles sont féminines ou masculines  et assez BCBG… quoique !

    Il leur arrive fréquemment de se voler dans les plumes sans ménagement ! 

     Elles sont, selon les circonstances, sentencieuses, drôles, percutantes, graves, irrévérencieuses, taclantes et même parfois … grivoises, mais toujours en utilisant un vocabulaire respectueux… enfin presque !

    Le Rotpier l'homme qui murmurait (2)

     

    Les hululucubrations abracadabrantesques

    des chouettes Chouettes du Rotpier

    .

     

     

     

    Signature Rotpier

     

     

    ... Je vous chouette une bonne distraction

    ... et une bonne journée !

     

     

     

     

    « Coloscopie … késako ? … “Hé ben, mon côlon !” : le poème du jour de Rotpier ! Bernard Lavilliers : "Les mains d'or" ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février 2018 à 11:36

    la chute et catégorique

    j'aime bien l'enquête sur Lourdes,ça me rappelle quelque chose

      • Vendredi 16 Février 2018 à 13:39

        Salut Durdan !

         

        Absolument … poil aux dents !

        Le coup de Lourdes, je l’ai déjà fait, c’est certain

        … poil où tu veux ! he

         

        Et pis c’est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

    2
    Jeudi 15 Février 2018 à 14:00

    Du miracle on passe à la politique ! ah vraiment, ces chouettes ont un sacré bagou qui part dans tous les sens.
    Tu me fais rire avec ton berger sous Birous ... rhoooooo ... oops
    Bon je te laisse, je file chez ma coiffeuse, j'en ai trouvé une qui va très vite et qui ne papote pas ! çà c'est un miracle !

    Alléluia !

    Gros bisous

      • Vendredi 16 Février 2018 à 13:41

        Bonjour Annick !

         

        Il est vrai que les coiffeuses qui ne jacassent pas

        sont des modèles très rares !

        Tu as de la chance ! yes  yes  he

         

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :