• Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes !

    Certains ont leurs Zozios, le Rotpier a ses chouettes Chouettes !

    Elles sont féminines ou masculines  et assez BCBG… quoique !

    Il leur arrive fréquemment de se voler dans les plumes sans ménagement ! 

     Elles sont, selon les circonstances, sentencieuses, drôles, percutantes, graves, irrévérencieuses, taclantes et même parfois … grivoises, mais toujours en utilisant un vocabulaire respectueux… enfin presque !

    Le Rotpier l'homme qui murmurait (2)

     

    Les hululucubrations abracadabrantesques

    des chouettes Chouettes du Rotpier

     

    .

    les-chouettes-chouettes-215-1

     

     

     

    Signature Rotpier

     

     

    ... Je vous chouette une bonne distraction

    ... et une bonne journée !

     

     

     

     

    « Pastiche de la chanson «  Les Champs Elysées  » de Joe Dassin par Pierre et en l'honneur des gilets jaunes ! "L'étrangère" de Léo Ferré sur un poème de Louis Aragon : Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:21

    un p'tit concours entre l'bombé et l'glaude ça risque de finir en glauilles yes

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:52

        Salut Durdan !

         

        C’est certain mon lapin !

        Si tu te prends un petit café, n’oublie pas la soucoupe ! yes  yes  yes

        Et, n'oublions pas l'adage :

        " A quoi ça sert de péter si ça ne pue pas ! " he

         

        Et pis c’est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 09:35

        que voilà un proverbe fleurihe

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:41

    Bon çà a failli très mal se finir cette histoire ... mais l'ami Pierre est en grande forme aujourd'hui ! smile
    Gros bisous

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:53

        Bonjour Annick !

         

        Oui, dans le fond, je suis un modérateur !

        ... Enfin, pas toujours ! yes  yes  he 

         

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    3
    Mo
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 20:01
    Mo

    Bonsoir Pierre,

    Je trouve que sur la dernière image, la chouette affiche une mine piteuse.

    Mais je dirai que je n'ai rien remarqué de particulier.

    Bonne soirée,

    Mo

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:55

        Bonjour Mo !

         

        Quoi ! Elle n’a pas bonne mine ma chouette ?

        Oh ! Ma chouette,

        qu’est-ce qu’elle a ma chouette ?

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :