• Michel Berger : "Seras-tu-là ?" ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

     

    Une fois par semaine,

    je vous propose de partager les chansons

    et les artistes que j’aime !

    Clip vidéo et paroles

     

    Cette fois-ci :

    Michel berger

    « Seras-tu là ? »

     

     

    Seras-tu là?

     

    Et quand nos regrets
    Viendront danser
    Autour de nous
    Nous rendre fous
    Seras-tu là?

    Pour nos souvenirs et nos amours
    Inoubliables inconsolables
    Seras-tu là?

    Pourras-tu suivre là où je vais?
    Sauras-tu vivre le plus mauvais?
    La solitude, le temps qui passe
    Et l´habitude
    Regarde-les
    Nos ennemis
    Dis-moi que oui
    Dis-moi que oui

    Quand nos secrets
    N´auront plus cours
    Et quand les jours
    Auront passé
    Seras-tu là?

    Pour, pour nos soupirs
    Sur le passé
    Que l´on voulait
    Que l´on rêvait
    Seras-tu là?
    Le plus mauvais
    La solitude, le temps qui passe
    Et l´habitude
    Reqarde-les
    Nos ennemis
    Dis-moi que oui
    Dis-moi que oui!
    La la la la
    Seras-tu là?
    La la la la
    Seras-tu là? 

     

    Bon partage !

     

    Rotpier

     

    « Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes ! Rébus : Le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 16:24

    Waouuuh, un de mes rares chanteurs préférés, une de mes rares chansons préférées aussi, (oui je suis difficile), de celles que je peux réécouter plusieurs fois de suite ... suis toute émue.

    Hier soir en zapant sur la deux je suis tombée sur cette chanson :

    https://www.youtube.com/watch?v=S-vE3siPVTw

    Lui, c'est le numéro un de mes préférés, depuis sa première chanson j'ai acheté tous ses "disques" puis ses "CD" ... Il s'est mis au piano et a chanté cette chanson avant de tirer sa révérence en disant qu'il lui fallait laisser la place ... quelle classe ! je n'en suis pas étonnée. Il faut savoir arrêter à temps mais je suis triste, la vie passe trop vite pour ceux que j'aime.

    Merci beaucoup

     

      • Samedi 13 Février 2016 à 16:57

        Bonjour Annick !

         

        Nous nous faisons un très beau cadeau réciproque alors,

        car le tien est superbe aussi !

        Il y a les très grands … et les autres ! 

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier 

         

        http://rotpier.over-blog.com

         

         

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 17:32

    j'aime bien aussi...c'était une pointure

      • Dimanche 14 Février 2016 à 09:05

        Salut Durdan !

         

        C’est vrai, en plus il aimait beaucoup

        le tournoi des cinq nations

        … surtout certaines années.

         

         Et pis c'est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier l

         

        http://rotpier.over-blog.com

         

         

    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:59

    qu'est-ce que tu me chantes là sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :