• Pom pom pom pom ! Le Rotpier parle aux français ! ... Spécial Jacquot ...

    .

    Pom, pom ,pom, pom ……..     

    Pom, pom ,pom, pom ……..

     

    Juste un petit clic pour vous mettre dans le bain !

     

     

     

     

    Pom, pom ,pom, pom ……..     

     

    Pom, pom ,pom, pom ……..     

     

     

     Ici l’Eure, 

     

    Le Rotpier parle aux Français ... je répète : Le Rotpier parle aux Français

     

     

    Quelques messages personnels :

     

    La tête de veau est en deuil et le boucher pleure Je répète : La tête de veau est en deuil et le boucher pleure

     

    L’artiste va prendre sa dernière bière … Je répète : L’artiste va prendre sa dernière bière

     

    L’affaire est dans le sac mais pas dans celui de Maman … Je répète : L’affaire est dans le sac mais pas dans celui de Maman

     

    Les hypocrites passent toujours de la pommade sur les refroidis mais cela ne les réchauffe pas … Je répète : Les hypocrites passent toujours de la pommade sur les refroidis mais cela ne les réchauffe pas

     

    Les vaches se désolent qu’on ne leur tape plus sur le cul, cela les débarrassait un peu des mouches… Je répète : Les vaches se désolent qu’on ne leur tape plus sur le cul, cela les débarrassait un peu des mouches

     

    Il parait encore plus grand mort que vivant … Je répète : Il parait encore plus grand mort que vivant

     

    Le grand a pris sa dernière caravane et le roquet aboie encore… Je répète : Le grand a pris sa dernière caravane et le roquet aboie encore

      

    Il n’a jamais fait de chichi mais Marianne lui en fera… Je répète : Il n’a jamais fait de chichi mais Marianne lui en fera

     

    A force de croquer des pommes il n’y en aura plus pour faire du calva… Je répète : A force de croquer des pommes il n’y en aura plus pour faire du calva

     

    Le bulldozer est à la casse mais le borgne est toujours là… Je répète : Le bulldozer est à la casse mais le borgne est toujours là

     

    Même de là-haut, ça lui en touchera une sans lui faire bouger l’autre… Je répète : Même de là-haut, ça lui en touchera une sans lui faire bouger l’autre

     

    xxxxxxxxxxxxxxxxxx

      

    Le Rotpier n’est pas net dans sa tête mais il s’en fout ! ... je répète : Le Rotpier n’est pas net dans sa tête mais il s’en fout ! 

     

      

    Pom, pom ,pom, pom ……..     

     

    Pom, pom ,pom, pom ……..   

     

     

    Le Rotpier   

     

    « Les petites ou les grosses conneries ou pensées du jour de ... Rotpier Alain Souchon : « Ames fifties » ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mo
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:00
    Mo

    Si le Rotpier n'est pas net dans sa tête, on s'en fout aussi car il est trop drôle... ^^

    Bonne soirée Pierre,

    Mo

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 11:34

        Bonjour Mo !

         

        Merci beaucoup !  yes  yes  he

        Pom Pom Pom Pom ... mangez des pommes !

         

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    2
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 18:16

    c'est tout lui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :