• Rébus : Le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier !

    .

    Et si l’on faisait un petit arrêt rébus ?

    Juste comme ça, pour se dégourdir

    un peu les neurones !

    .

    rebus 369

     

    Petite aide au rébus

    (les champions s'en passeront !) :

     

    Il est très court celui-ci mais j'ai pensé à vos cerveaux embrumés par les vapeurs d'alcool en ces temps de fêtes !  Il est quand même assez olé et fort de café !   

     

    1ère ligne, 1ère image : petite, la bête est lente !  3ème image: de sable ou d'autre chose !

    3ème ligne, dernière image :  le serpent fait toujours "s" ou "se" c'est selon son humeur !

    4ème ligne, 1ère image: le bruit que fait cette plaisante et très vieille boite ! 2ème image: l'assassin " - - - "...  conjugué au présent !     3ème image et en direct: le symbole de la  "vie " ! 4ème image: " - - - - -  - " il fait très froid !

     

    Dernière ligne, 1ère image : l' "- - - - - " vu par de Vinci !  Et ... il faut faire les liaisons entre les 3 mots mais elles ne sont pas dangereuses comme celles de Pierre Choderlos de Laclos !

     

    Je vous ai déjà trop aidé ! Même si je sais, selon la formule, que l'on n'est jamais trop aidé ! Je me sauve !

     

    Et pis c'est tout tout !

     

    Réponse :

    Pour ta compagne de saphisme, tu vibres ô ma sœur !

     

    Nota :   Comme disait mon copain Michet : « my good ! »

     

    Qu'il dit l'animal !

    « Serge Lama : "Les glycines" ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier Rébus : réponse au petit rébus dominical de ... Rotpier ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 11:56

    c'est "tue vibromasseur" ou bien "tu vibres ,ô ma soeur " ?

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 12:00

        Ta seconde version est la bonne mon frère !  he

    2
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 12:08

    je ne suis vraiment pas calée dans les rébus

    3
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 12:11

    bien....c'est déjà ça

    Flip elle calée dans son fauteuil ,peut-être ?

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 08:52

        Donc, tu as tout bon, comme jacques !

         

        Pour Flip, je me sais pas !  sarcastic    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :