• Rébus : Le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier !

    .

    Et si l’on faisait un petit arrêt rébus ?

    Juste comme ça, pour se dégourdir

    un peu les neurones !

     

    rebus 379 (1)

    rebus 379 (2)

    .

    Petite aide au rébus

    (les champions s'en passeront !) :

     

    C'est un rébus plutôt déjanté du Rotpier !

    1ère ligne, 2ème image image:la sale bestiole pique et cela fait mal !

    3ème ligne, 1ère image : le plus petit des Dalton ! 2ème image : poisson plat !  

    4ème ligne, 1ère image : Lieu où se tenait la vigie sur les anciens voiliers ! 3ème image : après la tétée le bébé fait son "  - - - " !

    5ème ligne, 2ème image : oui en russe ! 

    6ème ligne, 1ère image : petite, la bête est lente ! 4ème image : le mec à une sacrée " - - - - " ! Dernière image : lieu où sont entreposées des fûts !

     

    Dernière ligne, dernière image : à 3H 52 du mat, il est très  " - - - "

     

    A vous de jouer , je sais que certains touchent leur bille au rébus  !

     

    Et pis c'est tout !

     Réponse :

    Etant verseau, je crois que j’aurais une profonde aversion pour les touchers rectaux !

     

     

    Nota (en copié-collé) : 

                « J' ai du retard car j' ai eu des problèmes avec ma FreeBox ! Je tourne encore au ralenti ! ... Je ne suis plus très libre avec ... Free ! »

     

     

    Qu'il dit l'animal !

    « Francis Cabrel: "Les murs de poussière" ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier Rébus : réponse au petit rébus dominical de ... Rotpier ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2016 à 14:16

    en tant que Capricorne,ce n'est pas que j'aurais mais plus précisément,j'ai :j'ai subi plusieurs fois.Mais le pire ,c'est l'échographie :le doigt  à côté ,c'est amuse - gueule he

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 14:22

        Salut Durdan !

         

        … De quoi en avoir plein le cul de tout ça !

        … En toute élégance !

        Bravo pour le déchiffrage hyper rapide !

        Et pis  c'est tout !

        Bonne soirée

         

        Rotpier

         

         

        http://rotpier.over-blog.com

    2
    Dimanche 6 Mars 2016 à 15:36
    3
    Dimanche 6 Mars 2016 à 18:56

    Etant verseau, je crois que j'aurais ...??? paf ! bloquée ! flûte de zut alors ... tongue

    Sais-tu que lorsque l'on déroule ton blog pour arriver sur la page pour écrire un commentaire on arrive à tous les coups sur une page SFR ? Je m'y suis reprise à trois fois. La page remplace carrément ton blog, obligé de le rouvrir.

    Eklablog fait apparaître les pubs chez ceux qui les ont acceptés il me semble ou alors il y a un gros bug. Un de mes amis-blog a fini par les supprimer, il ne touchait pas beaucoup de millions parait-il. he

    Bonne soirée Pierre et à bientôt !

    Annick

      • Mardi 8 Mars 2016 à 09:41

        Bonjour Annick !

         

        Bon, maintenant la réponse … tu l’as !

        Merci pour l’information : j’ai supprimé la pub !

         

        Nota (en copié-collé)

        « J' ai du retard car j' ai eu des problèmes avec ma FreeBox !

        Je tourne encore au ralenti ! ... Je ne suis plus très libre avec ... Free ! »

         

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier 

         

        http://rotpier.over-blog.com

         

         

    4
    Dimanche 6 Mars 2016 à 21:22

    elle ne doit pas connaître AdblockPlus

      • Mardi 8 Mars 2016 à 09:37

        ça, je ne sais pas !    he

    5
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:50

    Si si, je connais Adblock, un gars gentil et très efficace qui s'occupe bien de moi, mais là c'est un problème uniquement Eklablog.

    6
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:56

    Pour Free, j'y suis aussi. Fort aimables tous ces messieurs, (oui, j'ai dû les appeler bien souvent). Ils m'ont envoyé plusieurs fois un gentil technicien en chair et en os. Très efficace ... pour régler mon problème d'ordi bien évidemment, quoi d'autre ?

    La dernière fois ils m'ont envoyé un technicien d'Orange, car en fait Orange fait le zouave avec nos ficelles de connexion, vexés qu'on soit pas chez eux.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :