• Rébus : Le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier !

    .

    Et si l’on faisait un petit arrêt rébus ?

    Juste comme ça, pour se dégourdir

    un peu les neurones !

    .

    rebus 382 (1)

    rebus 382 (2)

    .

    Petite aide au rébus

    (les champions s'en passeront !) :

     

    C'est un rébus assez court et aussi un conseil avisé du Rotpier, le bon samaritain !

      1ère ligne, 1ère image : petite, la sale bestiole est lente !  2ème image: une  " - - - " vue du haut d'un balcon ... en un seul mot ! 

    3ème ligne, 3ème image :  il ne faut pas prendre le manche sous peine de se faire traiter d’emmanché !

    5ème ligne, 1ère image : attention, passage de  " - - - - - "  2ème image : c'est le son qui sortait de cette boite que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître j'aimais en ce temps voir les vaches paître ... mais qu'est-ce que je raconte moi ! 

    6ème ligne, 2ème image : à coups de couteau l'assassin " - - - " au présent de l'indic à tifs, un margoulin chevelu qui travaille pour la police ! 

    7ème ligne, 1ère image : un diagramme de " - - - " ... ne faites pas l'âne pour en avoir ! 2ème image : la moitié du prénom du volatile !   Dernière image : en direct : " u " ... cocote ! 

    8ème ligne, dernière image :  Avec une autre orthographe : " - - - -  " ou ne pas " - - - - " , là est la question ! 

    Dernière ligne, 2ème image : 5 centimes d'euro ce n'est pas beaucoup mais un "  - - - " c'est un " - - - " et pis c'est tout !

     

    A vous de jouer et, vous mesdames, n'oubliez pas le conseil ! Sinon à quoi ça lui sert de se décarcasser au Rotpier ... hein ? Je vous l' demande !

     

     

    Et pis c'est tout !

    Réponse :

    Pour une femme malheureuse faire l’amour avec un vieux monsieur est une façon comme une autre d’être soulagée !

     

    Nota :   

         Pour les non habitués à mes jeux de mots : « Soulagée » = « Sous l’âgé » ! … je sais, je suis tordu !

     

     

     

    Qu'il dit l'animal !

    « Marie Laforet : "Ivan, Boris et moi " ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier Rébus : réponse au petit rébus dominical de ... Rotpier ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 13:46

    je suis tellement occupé par cette période sainte que j'ai failli t'oublier

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 13:50

    si t'en connais une ,tu me l'envoieshe

    3
    Dimanche 27 Mars 2016 à 14:12

    Salut Durdan !

     

    Je n’y manquerais pas !

    … Je ne suis cloche ! 

     

     Et pis c'est tout !

     

    Bonnes Pâques !

     

    Rotpier l

     

     

    http://rotpier.over-blog.com

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 14:55

        en m'instruisant sur le christ,j'ai trouvé un artiste qui l'envoie aux pâques,raide

    4
    Dimanche 27 Mars 2016 à 17:46

    Alors, voyons voyons ...

    Poux-rue-lame-vieux-meuh-tue-son-co-u-sous ... voilà voilà voilà ... tongue

    Une cloche de Pâques qui sait pas jouer au rébus.

    Bises chocolatées

    Annick

     

     

     

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 19:46

        ben tu sautes la femme,la malle....sûr que tu peux point trouvailler

      • Lundi 28 Mars 2016 à 09:58

        Bonjour Annick !

         

        Il est dur dur le Durdan hein ! Prétendre que tu es une sauteuse ! Lui, il trouve tout du premier coup: c'est un as des rébus !

         

        Bon lundi de Pâques à vous deux !

         

        Pierre

    5
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:21

    Oui, j'assume, je suis une sauteuse, je saute sur tous les œufs en chocolat que les "vraies" cloches, celles de Pâques ont fait dégringoler.

    Quoi c'est pas vrai ?

    Rassures-toi ami Pierre, j'en ai vu d'autres ! j'ch'suis blindée.

    Bises, très éventées en Picardie

     

    6
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:53

    Bonjour Annick !

     

    Tu es une solide ! Tu sautes très souvent, même sans arrêt sur ... ton APN !  yes

     

    Bon lundi de Pâques très venté aussi en Normandie !

     

    Pierre

    7
    Lundi 28 Mars 2016 à 12:11

    j'aime bien la fin "sous l'âgé"het'en rates pas une

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :