• Rébus : Le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier !

     

    .

    Et si l’on faisait un petit arrêt rébus ?

    Juste comme ça, pour se dégourdir

    un peu les neurones !

    .

    rebus 391 (1)

    rebus 391 (2)

     

    .

    Petite aide au rébus

    (les champions s'en passeront !) :

     

    C'est un constat sur la vie du Rotpier ... pas forcément désabusé !

    1ère ligne, 2ème image: le serpent fait toujours "s" !  Et quand ce qui sert pend, il est temps de faire une pose, mais vous, vous devez continuer !

    2ème ligne, 1ère image : en direct "ti" mes petits ouistitis ! Dernière image : ce ne sont pas des vieux ! ( l'autre aussi ! )

    4ème ligne, 1ère et 4ème image : la peinture, la musique, la poésie et autre en sont ! 

     5ème ligne, 3ème image : ceux-là sont d'eau ! ... Et après, c'est le bas du dos !

      6ème ligne, 3ème image: le gars à la crève et il a une sacrée  "  - - - - " !

    7ème ligne, dernière image : ils sont castrés !

    8ème ligne, 2ème image : le cri du bébé quand il pleure !

    9ème ligne, 2ème image : il parait qu'elle danse le long des golfes clairs !

    Dernière ligne, 1ère image : il ne faut pas prendre le fils ! Dernière image : il parait que le facteur le fait toujours deux fois ! 

     

    A vous de jouer , il y a quelques articulations assez difficiles et si vous bloquez vous pouvez toujours prendre un peu de Paracétamol pour ne pas trop souffrir !

     

    Et pis c'est tout !

     

    Réponse :

    Je suis parti de rien, je ne suis arrivé à rien mais j’ai fait cela tout seul et je n’ai besoin de remercier personne !

     

    Qu'il dit l'animal !

    « Serge Lama : "Une île" ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier Rébus : réponse au petit rébus dominical de ... Rotpier ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 12:12

    en Harley,David sonne

    Mais ne soit pas si défaitiste :t'es quand même arrivé quelque part

    Bon dim

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 14:40

        Salut Durdan !

         

        Un facteur en Harley,

        voila qui serait très  top

        … qu’il se prénomme David ou pas !

        Je suis là où je suis et j’y suis très bien ! 

         

         Et pis c'est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier l

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

         

    2
    durdan
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:19

    Red foot a dit

    "je suis parti de rien,je ne suis arrivé à rien,mais j'ai fait tout cela tout seul et je n'ai besoin de remercier personne "

    du coup...he Gut Montag

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:22

    Salut Durdan !

     

    C’est parfait mon p’tit gars !

    Tu arrives à tout pour les rébus !

     

    Remarque : Mieux vaut n’être arrivé à rien qu’aryen ! 

     

     Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

      • durdan
        Lundi 30 Mai 2016 à 10:21

        ou "qu'arien"

      • Mardi 31 Mai 2016 à 09:09

        C'est possiblement plausible aussi !   he

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:11

    C'est un peu l'impression que je ressens ces derniers temps ... c'est encore en ce moment même que je n'arrive à rien du tout et que je tourne en rond ...

    Bon, en cherchant bien on va bien finir par trouver le petit quelque chose qu'on a fait dans notre vie ? non ?

    Bravo Durdan qui gagne à tous les coups ... gagné quoi au fait ? ^^

    Gros bisous du lundi

     

     

      • Mardi 31 Mai 2016 à 09:12

        Bonjour Annick !

         

        Sûr que l’on n’est pas les plus mauvais

        … c’est déjà ça de gagné !

        Le Durdur, lui, c’est le champion poids lourd des rébus !

        Rien ne lui résiste !

         

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :