• Rébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier !

     

    Et si l’on faisait un petit arrêt rébus ?

    Juste comme ça, pour se dégourdir

    un peu les neurones !

     

    rebus-404-1rebus-404-2

    Petite aide au rébus

    (les champions s'en passeront !) :

     

    C'est un rébus très court et d'actualité et ... aïe, aïe, aïe, c'est du Rotpier !

    Je réprouve le vocabulaire employé mais j'homologue à fond le fond !

    Pierre

    1ère ligne, 2ème image : il est surligné !

    2ème ligne, 1ère image : la moitié du surnom du volatile ... c'est comme ça mes cocos ! Dernière image : il parait que l'amour y est aussi ! 

    4ème ligne, dernière image : le cri de la bête ! ( l'autre aussi ! )

     

     

    Bien politiquement vôtre ... et pis c'est tout !

     

     Réponse :

    Les primaires c’est comme les préliminaires le but c’est bel et bien de b - - - er l’autre !

     

    Nota :  J'ai légèrement censuré le Rotpier pour son vocabulaire brut de décoffrage !

    Pierre 

     

     

    Qu'il dit l'animal !

     

    « Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes ! Rébus : réponse au petit rébus dominical de ... Rotpier ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 13:32

    les primaires c'est comme les préliminaires :le but c'est bel et bien....

    j'ose pas écrire de grossiéretéshe

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 13:44

        Salut Durdan !

         

        Je reconnais bien là

        ton amour des convenances et je les respecte !  he  yes 

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier l

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

         

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 11:12

    J'avais trouvé la fin justement mais je n'ai pas osé l'écrire moi qui ai été élevée chez les sœurs ! he

    Bon début de semaine Pierrot et gros bisous

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 13:08

        Bonjour Annick !

         

        Je savais bien que c’était cela qui t’empêchait

        de donner la réponse !  he

         

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :