• Rébus : le petit arrêt rébus dominical du Rotpier !

     

     

    Et si l’on faisait un petit arrêt rébus ?

    … Juste comme ça, pour se dégourdir un peu les neurones !

     

    Petite aide au rébus (les champions s'en passeront !) :

    .

    C’est une connerie assez tordue et à double sens : il est malin comme un singe le Rotpier !

    C'est, en quelque sorte, à double détente comme disait mon oncle qui n'était pas tante du tout !

    Il y a d'abord une affirmation et ensuite une interrogation ! 

    Elle est, il est vrai, un peu raide celle-là et aurait bien plu au bon vieux Georges qui pensait souvent à Fernande !

     

    3ème ligne, dernière image: boisson favorite des anglais !

    4ème ligne, 2ème image: ce n'est pas un homme !  ... 3ème image: vue intérieure d'un "- - - -" de golf ! ... Dernière image: "- - - - -" à tout faire !

    5ème ligne, 2ème image: c'est un "- - - -" mec ! Avant dernière image: la moitié de Coco comme d'hab !

     

     Et pis c'est tout: je vous ai assez aidé avant !

     

    Allez, au boulot et ne faites pas bande à part !

     

    Réponse :

              Au début du siècle passé certaines femmes trouvaient Bonnot beau !  A cause de sa bande légendaire ?

     

    Petit amusement avec « Bonnot beau » (  les singes bonobos ! )

    Bande … à Bonnot ou autre type de bande !

    Bref, que du sérieux de la part du Rotpier !

     

    Ça, c’est juste la signature ! 

    « Barbara : « Dis, quand reviendras-tu ? » Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier Rébus : réponse au petit rébus dominical de ... Rotpier ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2017 à 08:20

    cherchant du sextuel,....j'ai bloqué sur bonobo pendant 30" he

    2
    Lundi 22 Mai 2017 à 07:37

    au début du siècle passé certaines femmes trouvaient Bonno beau à cause de sa bande légendaire

    ....j'ai faillu oubliu

    salut

      • Lundi 22 Mai 2017 à 10:26

        Salut Durdan !

         

        On n’apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces !

        Bravo l’artiste !

         

        Et pis c’est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

         

    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 16:52

    Attends, hier j'ai pas eu l'temps ... alors ... Au débu du siècle passé renne thé nu ... oops Paf ! bloquée !

    Et en lisant ta réponse, je n'aurais jamais trouvé çà ...
    J'applaudis bien fort, longuement, en tapant du pied pour faire du bruit, en hurlant, bref ! bravo Durdan !

    Pfffff, fait très chaud à Amiens, si j'avais une bec de pellican, je ferai comme lui pour m'aérer, vais retourner au zoo et lui demander comment il fait çà ! (à voir sur l'une de mes dernières photos).

    Gros bisous ami Pierre

      • Mardi 23 Mai 2017 à 08:25

        Bonjour Annick !

         

        Tu as raison : il faut applaudir Monsieur Durdan !

        Tu n’as pas de bonobos dans ton zoo ?

         

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :