• Rébus : réponse au petit rébus dominical de ... Rotpier !

     

    Réponse pour le rébus :

    Je viens de la mettre sur le billet … « rébus » ! 

     Un grand bravo à ceux qui avaient trouvé !

    Résultat de recherche d'images pour "émoticônes"

     

    Et pis c'est tout Rotpier

     

    « Rébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier Le poème du jour: "Je ne te connaissais même pas Valérie," par ... Pierre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:27

    Ben t'as tout bon Léon ! Bravo he

      • Lundi 27 Mars 2017 à 10:44

        Et pis le "s" à meilleurs hein ?  tu vois que t'as pas tout bon  !  yes  he 

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:13

    J'ai eu tout bon ... pour la première ligne winktonguehe, la suite, cette histoire de "latrines" dans l'noir qui sentent pas bon, je n'aurais jamais trouvé, moi je fais pipi dans des "toilettes" qui sentent très bon car je suis une madame.
    Mais à bosser à l'intérieur ou profiter du soleil, j'ai choisi d'aller m'envoyer en l'air en voltigeant joyeusement avec une légèreté sans pareil de toit en toit ! hop là !

    Bravo Durdan ! t'es l'meilleur et picétou comme dit l'ami Rotpier

    Gros bisous ☼

      • Lundi 27 Mars 2017 à 11:31

        Bonjour Annick !

        J'ai bien vu comment tu t'envoyais en l'air ! yes  he

        Durdan, c'est le meilleur ... sans "s"  !  tongue

        Bonne journée !

        Pierre

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :