• Richard Cocciante : " Au clair de tes silences " ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

    Une fois par semaine,

    je vous propose de partager les chansons

    et les artistes que j’aime !

    Clip vidéo et paroles

     

    Cette fois-ci :

     

    "Richard Cocciante"

    « Au clair de tes silences »

     

    Pour écrire d'aussi belles chansons, je pense qu'il a un Cocciante intellectuel

    au dessus de la moyenne

    ... qu'en pensez-vous?

     
     

     
     

     

    Au clair de tes silences, 

     

    Au clair de ses grands yeux
    Je n'irais plus dormir
    Au clair de ses grands yeux
    Je n'irais plus mourir
    Au clair de ses matins
    Où dorment ses soleils
    Au clair de mon chagrin
    S'envole l'hirondelle
    Au clair de ses histoires
    Je n'existerai plus
    Au clair de sa mémoire
    Un jour je me suis perdu

    Mais ce qu'elle ne sait pas
    C'est que je l'aime encore
    Mais ce qu'elle n'entends pas
    C'est que je l'aime fort
    Au clair de ses silences
    J'ai brisé mon amour
    Comme des vagues blanches
    Sur des rochers trop lourds
    Comme un oiseau blessé
    Qui a brisé ses ailes
    Je voudrais m'arrêter
    Et éteindre le ciel
    Je voudrais m'allonger
    Et tuer le soleil

    Au clair des jours qui passent
    Le temps pose ses heures
    Et son sourire s'efface
    Et j'ai le cœur qui pleure
    Aujourd'hui, je suis mort
    Parce qu'elle, elle vie encore
    Sans moi et qu'elle m'oublie
    Au clair de chaque nuit
    Et je la hais d'amour
    Au plus profond de moi
    Et je l'aime toujours
    Mais elle ne revient pas

      

     

    Bon partage !

     

    Rotpier

     

    « Les pensées du jour, sérieuses ou moins sérieuses de Pierre ou de Rotpier ! Rébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! Deux pour le prix d'un et c'est toujours cadeau ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2020 à 15:38

    pourquoi tu t'embêtes à recopier les paroles, au fait ....j'y pense seulement maintenant

    Au clair de ses grands yeux
    Je n'irais plus dormir
    Au clair de ses grands yeux
    Je n'irais plus mourir
    Au clair de ses matins
    Où dorment ses soleils
    Au clair de mon chagrin
    S'envole l'hirondelle
    Au clair de ses histoires
    Je n'existerai plus
    Au clair de sa mémoire
    Un jour je me suis perdu
    Mais ce qu'elle ne sait pas
    C'est que je l'aime encore
    Mais ce qu'elle n'entends pas
    C'est que je l'aime fort
    Au clair de ses silences
    J'ai brisé mon amour
    Comme des vagues blanches
    Sur des rochers trop lourds
    Comme un oiseau blessé
    Qui a brisé ses ailes
    Je voudrais m'arrêter
    Et éteindre le ciel
    Je voudrais m'allonger
    Et tuer le soleil

     

    Au clair des jours qui…he
      • Dimanche 26 Avril 2020 à 09:15

        Salut Durdan !

         

        J’aime bien voir les paroles alignées !

        J’ suis comm’ ça na ! yes  yes  he 

         

        Et pis c'est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Le Rotpier

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 16:10

        sarcastic ça veut dire quoi "alignées"

    2
    Mo
    Samedi 25 Avril 2020 à 16:42
    Mo

    Bonjour Pierre,

    ce sont de jolies paroles...

    Bonne soirée à toi,

    Mo

    3
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:48

    J'aime beaucoup ce chanteur au Cocciante intello très élevé ! faut être intelligent pour chanter d'aussi belles paroles.
    Encore un que j'écoute en boucle ... Pour moi toujours d'actualité.
    Merci de ce choix et pour les paroles, à les lire on profite à fond.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :