• Salon de l'agriculture oblige, la fable du jour : "Le taureau et le fermier" de ... Rotpier

     

     

      Remarque préalable :

     Dans le cadre d'un retour à l'élevage agricole raisonné et aussi de celui du salon de l'agriculture, il m'a semblé important, pour votre culture, de vous informer de mon appel aux éleveurs français pour un retour aux fondamentaux de la procréation naturelle qui faisait qu'il n'y avait pas de conception sans récréation.

    Pour résumer simplement : "Amène-toi Germaine si tu veux la petite graine !"

     Le Rotpier, un homme globalement très affable.

     

     

    .

    Strass et paillettes : oui !

     Sperme et paillettes : non !

    Image du net

     

    Préambule :

    Il est pour moi grand temps

    de revenir aux sources,

    pour faire des enfants

    privilégions les bourses !

     

       Fable

     

    Le taureau et le fermier,

     

    « Arrive un peu ici,

    j’ai deux mots à te dire !

    Pas du flou, du précis

    et ce n’est pas pour rire ! »

     

    C’est ainsi que parla

    un taureau en colère,

    sans plus de tralala,

    à son propriétaire !

     

    « Terminé, ça suffit,

    tu me rends ridicule,

    tu tires du profit

    de mes deux testicules !

     

    Cesse l’exploitation

    de ma zone érectile :

    plus d’éjaculation

    dans un but mercantile !

     

    Mon sperme n’est pas fait

    pour finir en paillettes !

    Je le veux chaud et frais

    et livré par la bête !

     

    De dizaines de veau

    je suis, bel et bien père,

    mais jamais in vivo

    je n’ai connu leurs mères !

     

    J’exige le retour

    au travail à l’ancienne !

    Moi je veux de l’amour

    et que les vaches viennent !

     

    Suppose que tu sois

    confronté au problème,

    qu’on profite de toi

    que jamais tu ne sèmes !

     

    Pas le droit d’approcher

    de la belle patronne

    et pas plus de toucher

    aux fesses de la bonne !

     

    Que tes propres moutards

    soit les fruits de pipettes

    sans la case plumard

    … je vois déjà ta tête !

     

    Voila que tu comprends !

    Ouvre donc la barrière,

    Marguerite m’attend

    tortillant du derrière !

     

    Tu ferais bien aussi

    d’aller voir la patronne

    et en cas de soucis

    rabats-toi sur la bonne ! »

     

                 Moralité :

    C’est certain, rien ne vaut

    la méthode classique :

    pour faire des marmots

    revenons au basique !

     

    Vive le circuit court

    et à bas l'hérésie

    des petits sans amour :

    vivats pour la saillie !

     

    Reprenons le flambeau

    et laissons les paillettes

    au fond des congélos

    ou pour les jours de fête !

     

                                    Rotpier

     

     

    « de plus que la dernière fois ! »

  • Commentaires

    1
    Bernadette
    Mardi 24 Février 2015 à 16:19

    Essai transformé ;-)

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 20:14

    Bonsoir Bernadette !

    J'ai de gros ennuis avec mon autre blog, Over-Blog, alors j'essaie de le transférer vers eklablog !

    Voila le pourquoi de la chose !

     

    bonne soirée,

     

    Pierre

     

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 22:01

    ben c'est ben vrrrai ça....

    ps faut que j'me rinscris à to bologue passe queue j'ai pas été prévienduheque t'es à ekla

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:22

    Salut Durdan !

    Rien ne vaut le naturel !

    Pour l'instant, je vais essayer de rester sur Over-Blog

    ... si j'arrive à mettre mes billets ! oops 

    Et pis c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :