• Les scoops du jour : l'actualité vue par le Rotpier : avis de recherche ...

    L'actualité vue par Rotpier 1ère image de présentation

    Avertissement : 

    Même si n’est pas tout à fait sûr, c’est quand même fortement probable.

    Et si c’était tout à fait le contraire, j’aurais au moins eu le mérite de mettre le doigt dessus afin que vous y jetiez un œil !

    xxxxxxxxxxxxxxxxx

    .

     Mes relations m'ont permis d'avoir accès à un avis de recherche très important que je me permets de vous dévoiler. Je vous demanderais de faire suivre car il y va de la sureté et de la crédibilité de la France !

     

    Wanted Macro

     

    Épicétout pour aujourd'hui !

    Le Rotpier

     

     

     

     

    « Les petites ou les grosses conneries ou pensées du jour de ... RotpierRébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! Deux pour le prix d'un et c'est toujours cadeau ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet à 13:37

    Mais tu lui as prêté un beau chapeau quand même, t'es trop bon !
    Oui, bientôt adieu et à plus jamais ...
    Hier je voulais voter centre, mais le gars a les mêmes idées que Macron, et donc, je change d'avis, je freine, hiiiiiiiiiii ... et je tourne à gauche toute ! Mais bon sang d'bon soir, quel vote compliqué !
    Bises

      • Samedi 6 Juillet à 08:30

        Bonjour Annick !

         

        Comme vous le dite ma chère, comme vous le dites,

        le choix est cornélien ! yes  yes sarcastic

        Il faut faire au mieux de ses convictions !

         

        Épicétout !

         

        Bon samedi et bon vote pour demain ! yes

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

    2
    Mo
    Vendredi 5 Juillet à 16:01
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Si on fait appel à un chasseur de primes, il faudra sans doute augmenter la récompense... ^^

    Bon après-midi,

    Mo

     

      • Samedi 6 Juillet à 08:48

        Bonjour Mo !

         

        Pour en trouver un bon, c’est sûr !

        Il va falloir organiser une cagnotte ! yes yes  yes

         

        Bonne samedi et bon vote pour demain !

         

        Pierre

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    3
    Dimanche 7 Juillet à 08:33

    tu régales au cidre ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :