• Aretha Franklin - The Queen of Soul ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

    .

    Une fois par semaine,

    je vous propose de partager les chansons

    et les artistes que j’aime !

    Clip vidéo et paroles

    Cette fois-ci :

     

    Aretha Franklin

     « The Queen of Soul »

     

    Le cœur d'Aretha s'est arrêté,

    il nous reste ses chansons et ses leçons d'engagement politique et social.

     

     

     

    Bon partage !

     

    Rotpier

     

    « " Tu le diras un jour ... " ... un poème encore et toujours de circonstance de Pierre Rébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2018 à 08:45

    je n'ai pas le souvenir de l'avoir entendue...je connaissais de nom...elle swing bien,la voix en est une

      • Dimanche 19 Août 2018 à 09:13

        Salut Durdan !

         

        Petite de taille mais grande par le talent !

        L’inverse de Carla bruni ! yes  yes  he 

         

        Et pis c’est tout !

         

        Bon dimanche !

         

        Rotpier

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

      • Dimanche 19 Août 2018 à 19:00

        je te crois he

    2
    Samedi 18 Août 2018 à 14:35

    Une grande chanteuse que j'avoue humblement ne pas avoir trop écoutée. Le jazz, ce rythme, tout çà ... j'ai eu beau essayer, çà ne m'attirent pas trop. Mais je me souviens d'un chanson de cette dame sur lequel j'ai beaucoup dansé ... en boîte de nuit ! Ahhhhhh (soupir) c'était le bon temps !

    Gros bisous

      • Dimanche 19 Août 2018 à 09:16

        Bonjour Annick !

         

        Mais c’est qu’elle fréquentait les boites de nuit la coquine !

        Ça devait draguer dur ! 

         

        Bon dimanche!

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :