• Blog en pause ... oui j'ose ! ... par Pierre et le Rotpier

     

    Du 02 septembre à 5H 33  au 21 septembre à 8H 57 : 

     

    Je pars,  je pars quelque part

    du coté de …

     

     

    Ballade morvandelle,

     

    Pour éviter les coups de mou

    il faut se reposer avant,

    je m’en vais à Moux-en-Morvan

    pour faire coucou aux hiboux !

     

    Ils vont trouver cela très chouette,

    surtout les petites hulottes

    qui ne mettent pas de culotte

    quand elles font des pirouettes !

     

    Je vous raconterai tout ça

    en rentrant du Lac des Settons,

    ce sera aux petits oignons

    en attendant … chapeau bien bas !

     

                                                                  Le Rotpier

     

     

    xxxxxxxxxxxxxxxxx

     

     

    Signature Rotpier

     

     

    « "Au clair de la lune," ou "Encore plus con que la lune," ... la fable du jour de ... Rotpier ! Léo Ferré : "Merde à Vauban" ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2017 à 11:34

    Tu t'en vas dans un pays aux noms bien étranges et qui vont beaucoup t'inspirer, je le sens  smile. Va !  pars tranquille, je passerai voir si les chouettes sont sages. Aujourd'hui elles disent encore bien des bêtises poils au ...... ????? bon tu vois, je n'ai pas le talent de tes chères chouettes he
    Profite bien, prends du bon temps et bonne inspiration

    Gros bisous

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 09:19

        Bonjour Annick !

        Merci !  Pour l'inspiration, cela devrait aller !

        Surveille bien celle de droite, c’est la plus délurée

        ...poil au nez !

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

         

    2
    Jeudi 31 Août 2017 à 17:17

    quelle précision

    bon séjour....et t'enrhume pashe

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 09:16

        Salut Durdan !

         

        Merci!

        Je vais essayer de ne pas rentrer trop morvan … euh …morveux !

         

        Et pis c’est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Le Rotpier 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :