• " Dites-moi " de Michel Jonaz ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

    .

    Une fois par semaine,

    je vous propose de partager les chansons

    et les artistes que j’aime !

    Clip vidéo et paroles

     

    Cette fois-ci :

     

    Michel Jonasz

     « Dites-moi »

     

         

    Dites-moi

     

    Elle avait toujours
    Dans son porte monnaie
    L'île au trésor
    Et des pièces de un franc usées
    Un pinceau de poil de martre
    Pour mettre des rideaux bleus
    Aux fenêtres de ses yeux
    Aux fenêtres de ses yeux
    Un livre à la main sur le balcon
    Elle s'endormait
    Dans un vieux fauteuil de Manille
    Je cherchais des prénoms
    Mathieu, Cécile
    En regardant courir vers dix heures
    Dans l'école des filles et des garçons

    {Refrain:}
    Dites moi dites moi même
    Qu'elle est partie pour un autre que moi
    Mais pas à cause de moi
    Dites moi ça
    Dites moi ça
    Dites moi dites moi même
    Qu'elle est partie pour un autre que moi
    Mais pas à cause de moi
    Dites moi ça
    Dites moi ça

    Dans mon cœur vaudou
    Il y a quatre épingles
    Qu'elle a pris soin d'abandonner
    Pour que je pleure
    J'ai cloué ma porte
    Qu'est ce qui m'a pris
    J'ai brisé le miroir où elle faisait ses tresses
    Mis du papier journal sous les fenêtres
    J'entendais de l'école trop de cris
    Il n'est rien né de notre lit

    {au Refrain}

     

    Bon partage !

     

    Rotpier

     

     

     

    « Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes ! Rébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! Deux pour le prix d'un et c'est toujours cadeau ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    josy41
    Samedi 15 Juin 2019 à 14:36

    Bonjour Pierre

    Je viens te souhaiter une bonne journée

    As-tu fini ton travail sur ton toit ?

    Très jolie chanson de Michel Jonasz

    Je te fais de gros bisous

    Josy

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 09:08

        Bonjour Josy !

         

        Non, pas encore terminé sur le toit !

        Reste un peu de décapage et après le traitement !

         Il est bon le Jonasz !  yes  yes  he

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier 

         

        http://rotpier.over-blog.com

    2
    Mo
    Samedi 15 Juin 2019 à 20:22
    Mo

    Bonsoir Pierre,

    Les paroles de la chanson sont belles.

    Je te souhaite un bon week-end,

    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :