• Eglise et Pédophilie, viol encore et toujours : le poème du jour de Pierre : " Tu le diras un jour "

    .

    Toute corrélation avec des faits d’actualité est parfaitement justifiée. Si dieu*  existe et compte tenu qu’il régit tout, il est au bas mot complice.

    Amis croyants, interrogez-vous !

      * n’importe lequel ! 

    J'ai déjà mis ce poème plusieurs fois et je le remettrais chaque fois que le problème se reposera ... mais je crois, hélas, qu'il faudrait que je le laisse en permanence ...

    Pierre 

    Lien :

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-barbarin-un-nouveau-temoignage-accablant-15-03-2016-5628207.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2

     

     

    Tu le diras un jour

    Image du net modifiée par moi-même

     

    Tu le diras un jour …

     

    Neuf ans,

    tu avais neuf ans.

    Lui ?  Quarante… à peu près.

    Il t’en imposait

    …il en imposait à tout le monde !

    Il était l’autorité reconnue.

    Reconnu de tous.

    Ne pas lui obéir ? Personne n’osait !

    Toi, plus que tout autre.

    Toi le timide, le respectueux, le presque soumis.

    Oh ! il avait soigneusement choisi !

    Il avait de l’expérience: la science de l’infamie !

     

    Des bruits avaient bien circulé …

    mais il en circule tant… des bruits !

    Et puis … si gentil, si près des enfants !

    Lui, l’organisateur des veillées,

     des ballades, des feux de camp,

    des sorties, des colos,

    des voyages en bateau

     et toujours le bon mot !

    Si serviable, si près des enfants …

    Trop près !

    Beaucoup trop près !

     

     Avec ta naïveté et ta timidité,

     tu n’avais rien vu venir.

    Tu n’avais pas vu l’étau se resserrer,

    l’étau dégoûtant de ses bras se resserrer !

    Et … c’était arrivé.

    Après … des promesses ! … des menaces !

    Trois fois il a recommencé !

    Puis il a vu - il a su ! - que tu allais craquer.

    Alors, doucement, perfidement, il a battu en retraite.

    Il a continué les promesses … les menaces

    … beaucoup plus les menaces !

    Mentalement, il t’a bâillonné,

    il t’a mis dans sa nasse !

    Comme d’autres … comme beaucoup d’autres !

     

    Puis, le temps a passé mais … rien ne s’est effacé !

    Image claire et nette dans ta mémoire

    qui remonte certains soirs

    … certains soirs un peu plus noirs.

    Tout est près à resurgir ! Il suffirait d’un déclic,

    d’un fait plus fort que les autres

    … un procès ?

    Une lecture sur le sujet ?

    Une émission de télé ?

    ou bien tout simplement … l’amour !

     L’amour et toute la confiance en une femme,

    pour qu’enfin tu parles, que tu dises,

    que tu accuses le maudit, l’infâme !

     

    Le calculateur !

    Le manipulateur !

    Le maître chanteur !

    Le persécuteur !

    L’abject prédateur !

     

    Et d’autres suivront !

    Oui ! D’autres suivront !

    Et vous  éviterez que nuise encore le scélérat

    … l’ignoble ordure qui t’a fait ça !

     

     

                                                       Pierre Dupuis

     

     

     

     

    « Rébus : réponse au petit rébus dominical de ... Rotpier ! Edition spéciale : église et pédophilie ... Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes ! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:26

    Dieu complice....y a prescription...de toute façon, Dieu fait tellement de victimes que l'éternité ne lui suffirait pas à expier

      • Mardi 15 Mars 2016 à 13:33

        Salut Durdan !

         

        Il est certain !

        Heureusement qu’on est athées … ça fait du bien !

        … J’aime les papouilles !

         

         Et pis c'est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier l

         

        http://rotpier.over-blog.com

         

         

         

    2
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:50

    Je pourrais témoigner moi aussi ... élevée dans une famille "ultra" catho. Dans cette famille (qui contenait 7 religieux), il n'y en avait qu'une seule qui rechignait, qui trépignait, pleine de colère, refusant ces messes, ce scoutisme, ces écoles libres, ces curés, ces bonnes sœursJ, etc ... devine qui ?  oui, c'est moi.

    Mes filles, toutes jeunettes, ont failli se faire maltraiter par le prêtre de campagne où nous habitions, qui emmenait les enfants du cathéchisme à la piscine, il "aidait" les petites filles dans le vestiaire ... J'ai lutté pour que mon ex-mari accepte de ne pas les mettre entre les mains de cet homme (décédé à présent). Il semble n'y avoir cet immense scandale que dans l'église catholique. Simplement parce qu'elle n'autorise pas le mariage des prêtres. Tout simplement.
    Ayant vécu une NDE ou EMI (je te laisse farfouiller dans google) ... je sais que la vie continue ... Les hommes ont besoin de croire en un Dieu. Il a plusieurs identité, certain l'appelle même Soleil ! peut-être Lune aussi ??? Il y a peut-être une grande puissance ? Pour moi c'est une grande lumière incroyable. Il n'y a pas de Dieu qui fait tout. L'homme le souhaiterait évidemment, mais non. A nous de bien vivre, de nous prendre en main nous-même, de faire le bien ... ou le mal comme ici.
    Ce truc très sale chez les cathos, Il faut que çà cesse. La politique s'en mêle, c'est bien. Le procès, c'est bien, stop ce silence.
    Je pourrai t'en écrire un livre entier sur ce sujet ... mais çà vaut mieux que j'arrête là.
    Autre sujet , notre nouveau nom "Les Hauts de la France" est déjà pris, et oui, depuis 20 ans c'est le nom utilisé par les naturistes de la région he et çà, c'est très rigolo ... demain j'enlève le bas ?

    Bises ami Pierre wink2

      • Mardi 15 Mars 2016 à 20:29

        Bonsoir Annick !

         

        Merci pour ce long commentaire !

        Je vois que ta situation n’a pas été facile

        mais tu t’en es sortie et c’est l’essentiel !

        Vive la vie et que la France s'en sorte haute

        ... dans le Nord ou ailleurs !

         

        Bonne soirée !

         

        Rotpier 

        http://rotpier.over-blog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :