• " J'en ris sous cape " ... j'espère que cela fera un tabac ! Un poème-chanson de ... Rotpier !

     

    Allez,  je l'ai déjà mis celui-là mais vous allez bien

    en reprendre une petite taffe !

     Restons gais !

     

    Cigares cubains 2

    Image du net

    .

    J’en ris sous cape !

     

    Alors que j’étais à Cuba

    en vacanc' avec ma nana,

    ell’  m’a laissé - ça désarçonne ! -

    tomber pour une belle autochtone !

     

    Là, j’en suis resté sur le cul :

    en deux ans quatre fois cocu !

    Les femmes étant trop décevantes,

    je me suis tourné vers les tantes !

     

     ( Refrain à bisser ! )

    Si tu vas chez les gays

    Si tu vas chez les gays

    Si tu vas chez les gays vas ras !

     

    C’est le conseil que m’a donné

    un ami, un ancien curé,

    qui ne porte plus la soutane

    et qui habite à La Havane.

     

    Quand il a quitté son boulot,

    il m’a dit : « Les fidèles cass’  trop !

    Ils sont obèses et je précise

    qu’ils pètent les bancs des églises ! »

     

     ( Refrain à bisser ! )

    Si tu vas chez les gays

    Si tu vas chez les gays

    Si tu vas chez les gays vas ras !

     

    Si mon ami est défroqué,

    il n’a pas sa cuti viré !

    Mais il connaît bien les tapettes

    et m’a dit comprendre ma quête :

     

    « Si tu veux fair’  ton trou là-bas

    c’est mieux d’être sans poils mon gars !

    Si tu veux à tout prix séduire,

    tu dois t’épiler à la cire !

     

     ( Refrain à bisser ! )

    Si tu vas chez les gays

    Si tu vas chez les gays

    Si tu vas chez les gays vas ras !

     

    Tu n’es pas grand, t’as le cul bas :

    c’est un très bon atout pour toi !

    Tu vas les rendrent fous ces folles :

    tu va passer à la cass’ role !

     

    Ils vont vite fait t’allumer

    tu risques même de fumer !

    Tu va passer à la tournante :

    ça se pratique chez les tantes !

     

    Refrain à bisser ! )

    Si tu vas chez les gays

    Si tu vas chez les gays

    Si tu vas chez les gays vas ras !

     

    Tu vas remarquer dans le lot

    un mec surnommé Ernesto,

    en moins de deux il va te faire

    le coup du révolutionnaire !

      

    Pendant qu’il sera dans ton dos

    tu tiendras des petits drapeaux !

    Une position pas facile

    même les années bissextiles !

     

    Refrain à bisser ! )

    Si tu vas chez les gays

    Si tu vas chez les gays

    Si tu vas chez les gays vas ras !

     

    Si tu vois sans son goupillon,

    arriver l’abbé Décochon,

    un vieux copain de séminaire :

    sache qu’il connaît bien l’affaire !

     

    Il est encore un peu curé

    mais à cent pour cent bilboquet !

    Quand un garçon passe à confesse

    il faut qu’il planque bien ses fesses !

     

    Refrain à bisser ! )

    Si tu vas chez les gays

    Si tu vas chez les gays

    Si tu vas chez les gays vas ras !

     

    Maintenant je vais te quitter

    car en France il me faut rentrer

    dans le Morbihan, en Bretagne,

    j’ai déniché une compagne !

     

    En comptant l’avion et le train,

    j’aurais bien six arrêts au moins

    car en excluant les pannes,

    y a six gares de là à Vannes ! »

     

    Refrain à bisser ! )

    Si tu vas chez les gays

    Si tu vas chez les gays

    Si tu vas chez les gays vas ras !

     

      

    Moralité :

     

    Que l’on soit ici ou là-bas,

    qu’on ait le cul haut ou bien bas,

    pour éviter d’être maussade

    soignons-nous à la  rigolade !

     

    Si cette histoir’  fait un tabac

    j’espère bien que de Cuba :

    je recevrais quelques havanes,

    des purs, des vrais, sans cellophane !

     

    ( Refrain à bisser ! )

    Si tu vas chez les gays

    Si tu vas chez les gays

    Si tu vas chez les gays vas ras !

     

                                                               Rotpier

     

     

    Che Guévara

    Image du net

     

    « Rébus : réponse au petit rébus dominical de ... Rotpier ! Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juin à 08:49

    magnifique ces havanes....ça m'rapelle ma jeunesse

      • Mardi 13 Juin à 14:38

        Salut Durdan !

         

        Tu te fournissais directement chez Fidel ?

        ça casse trop !

         

        Et pis c’est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

         

    2
    Mercredi 14 Juin à 19:22

    J'ai lu ... hum ... pas tout bien compris, c'est quoi un gay vas ras ? ahhhhh, si tu y vas, vas ras ... c'est çà ? mais ...  ras quoi ? tongue nulle la nénette, encore un truc entre hommes.
    Moi j'les aime bien les gays, ils font de supers amis car moins compliqués que mes copines.

    Allez, j'vous laisse les gars, bonne soirée et allez-y donc ras.

    Bises

     

      • Jeudi 15 Juin à 13:34

        Bonjour Annick !

        « chez les gays vas ras » 

        Et Ernesto, tu en fais quoi ? yes yes he

         

        Bonne journée,

         

        Pierre 

         

         

        http://rotpier.eklablog.com/

      • Jeudi 15 Juin à 13:57

        et l'épilation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :