• Joyeux 1er mai à toutes et à tous ! Pierre et Rotpier !

     

    Le jour du 1er Mai,

    je ne vais quand même pas me défiler !

     

    Allez, je vous en offre quelques brins

    et vous souhaite beaucoup de bonheur !

     
     
     
    Image du net
     
     

    En prime, je vous offre

    le dernier tube à la mode !

     

    ... Cela ne va pas nous rajeunir non plus,

    mais c'est plutôt marrant !

     
     
     
     
     
     
     

    Rotpier ... toujours vert

    (on a bien le droit de rêver ... non ? ) 

     

     

    Encore un petit bonus :

     

    Le dicton de circonstance de cette année :

     S’il fait un temps de chien en mai, dors !

     

    Le conseil de la confrérie des joyeux chevaliers de la jaquette :

     Pour ton bonheur, en mai, mue gay !

     

    Le vieux dicton des caravanes africaines :

     Qui a pleuré en avril en mai a ri !

     

    Bon, je me sauve car mon épouse m’attend ! Si je ne fais pas fissa, je vais me faire sonner les clochettes … et pas qu’un brin ! Ce qui serait quand même le bouquet un 1er mai !

      

     

    Et pis c’est tout !

    Pierre et Rotpier

     

    « Jean-Marie le Pen et ses grands principes ... L’actualité vue par le Rotpier ! Ben E. King : "Stand By Me" ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:40

    c'est puissant ça...

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:04

    Salut Durdan !

     

    Merci !

    Et, je suis assez grand, je ne suis pas un … nain puissant !

    C’était juste pour rire un brin !

    Et pis c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:10

    ce qui est bizarre c'est que je n'ai que le refrain en mémire alors que j'ai toute la mélodie:sans doute que je comprenais point la portée du texte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :