• Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes !

    Certains ont leurs Zozios, le Rotpier a ses chouettes Chouettes !

    Elles sont féminines ou masculines  et assez BCBG… quoique !

    Il leur arrive fréquemment de se voler dans les plumes sans ménagement ! 

     Elles sont, selon les circonstances, sentencieuses, drôles, percutantes, graves, irrévérencieuses, taclantes et même parfois … grivoises, mais toujours en utilisant un vocabulaire respectueux… enfin presque !

    Le Rotpier l'homme qui murmurait (2)

     

    Les hululucubrations abracadabrantesques

    des chouettes Chouettes du Rotpier

     

    les-chouettes-chouettes-207

    les-chouettes-chouettes-208

     

     

    Signature Rotpier

     

     

    ... Je vous chouette une bonne distraction

    ... et une bonne journée !

     

    « Le poème du jour : " La maison du pendu, " de ... Pierre Maxime Le Forestier : « Education sentimentale,» ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mo
    Jeudi 23 Mai 2019 à 20:21
    Mo

    Bonsoir Pierre,

    ah la chanson 'Félicie", j'adore. Elle m'a toujours fait marrer avec Fernandel qui prenait son air le plus sérieux  pour la chanter!

    Bonne soirée à toi,

    Mo

      • Samedi 25 Mai 2019 à 09:06

        Bonjour Mo !

         

        ça nous rajeunit pas mais c’est vrai qu’elle était marrante

        et très bien interprétée cette chanson-là !

         

        Bonne journée !  yes  yes  ^^

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    2
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:16

    Je rigole avec ta chouette qui passe par toutes les couleurs ! très drôles tes jeux de mots, je suis fan.
    Il paraît qu'on vote dimanche, rien encore reçu dans ma boîte aux lettres et je ne suis pas la seule, un peu comme-ci ils ne voulaient pas qu'on se déplace !!!!
    Je vais voir çà sur mon PC ... faire mon choix, mais bien envie de voter pour le bien-être des animaux ... marre de ces politiques-menteurs.
    Bon, v'la-t-y pas que je m'énerve du matin ... tu m'offres un tiot café avant que je reparte ?

    Bises

      • Samedi 25 Mai 2019 à 09:09

        Bonsoir Annick !

        S’il fallait attendre les politiques pour rigoler on ne rigolerait

        pas souvent … ou alors jaune !

        Bon vent et bon vote !  yes  yes  he

        Bonne soirée !

         

        Rotpier 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :