• Les petites ou les grosses conneries ou pensées du jour de ... Rotpier

     

    Je vous rappelle cette citation :

    La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

    Chamfort (Maximes et pensées)
     

    La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri ... même en province !

    Rotpier (valeur ajoutée à la citation)
     

    « Le rire est le propre de l'Homme »

    Rabelais ( Pantagruel )
     

    Seulement de l’homme ?

     

    Le dicton de présentation :

    Mieux vaut tourner sept fois sa langue dans la bouche de sa voisine avant que de s’exprimer : cela évite d’énoncer des conneries !

    N’ ayant pas de voisine à portée de langue .................................

    .

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Salut brav' gens ! Me voila de retour et je vous livre mes premières conneries du jour !

    .

    1ère  Connerie :

     Celui qui pratique la langue de bois n’a pas intérêt à rouler des pelles à une allumeuse ! 

     

    2ème Connerie :

     Chez la femme, l’âge mène aux poses !

     

    3éme  Connerie :

     Le sérail killer étranglait les prostituées d’une seule main,

    de l’autre, il se grattait l’occiput !

     

    4éme  Connerie :

     Quand on prend une bonne cuite, souvent on gerbe sévère … mais cela peut avoir d’autres couleurs selon ce que l’on a bu ou mangé !

     

    5éme  Connerie :

     Plus on vieillit, plus on a l’allégresse à plat tôt !

     

    6éme  Connerie :

    Certains pratiquent la méthode Coué (du bon vieil Emile ! … appelée aussi la méthode à Mimile ! ). Pour moi, cela ne marche pas, alors je pratique la méthode « Secoué » : je me bourre le pif et là, ça va beaucoup mieux !

          

    xxxxxxxxxxxxxxxxx

     

    Épicétou !

     Sur ce, le Rotpier vous salue bien !

     
     
    « Blog presque en vacances... ou en vacances ...ou en fin de vacances, selon le jour où vous viendrez ici !Jacques Brel : « Les filles et les chiens » ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 18:24

    L'âge mène aux poses, je vais la retenir celle-là ! smile
    Je vois que tu es revenu et en grand forme ! çà promet pour la suite.
    Gros bisous

      • Samedi 19 Septembre 2020 à 09:42

        Bonjour Annick !

         

        Ça peut se replacer dans une conversation !  yes  yes  he

        Les vacances ont été bonnes et j’ai écrit pas mal !

         

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

    2
    Samedi 19 Septembre 2020 à 08:33

    es-tu bien sûr que c'est chez la femme que l'âge.......sarcasticintello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :