• « Michel Polnareff » : " Lettre à France " ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

     

    Une fois par semaine,

    je vous propose de partager les chansons

    et les artistes que j’aime !

    Clip vidéo et paroles

     

    Cette fois-ci :

    « Michel Polnareff »

    « Lettre à France »

     

    Nostalgie, nostalgie du pays !

     

     

    Si vous n'avez pas la vidéo directement, cliquer pour allez sur YouTube de colle et revenez chez moi pour les paroles !

    Merci !

     

    Lettre à France by Michel Polnareff (Paroles)

      

    Il était une fois 
    Toi et moi 
    N'oublie jamais ça 
    Toi et moi ! 

    Depuis que je suis loin de toi
    Je suis comme loin de moi
    Et je pense à toi tout bas
    Tu es à six heures de moi
    Je suis à des années de toi
    C'est ça être là-bas

    La différence
    C'est ce silence
    Parfois au fond de moi

    Tu vis toujours au bord de l'eau
    Quelquefois dans les journaux
    Je te vois sur des photos
    Et moi, loin de toi
    Je vis dans une boite à musique
    Electrique et fantastique
    Je vis en chimérique

    La différence,
    C'est ce silence
    Parfois au fond de moi

    Tu n'es pas toujours la plus belle
    Et je te reste infidèle
    Mais qui peut dire l'avenir
    De nos souvenirs ?
    Oui, j'ai le mal de toi parfois
    Même si je ne le dis pas
    L'amour c'est fait de ça

    Il était une fois
    Toi et moi
    N'oublie jamais ça
    Toi et moi !

    Depuis que je suis loin de toi
    Je suis comme loin de moi
    Et je pense à toi là-bas
    Oui, j'ai le mal de toi parfois
    Même si je ne le dis pas
    Je pense à toi tout bas ...

     

    Bon partage !

    Rotpier

     

     

    « Suite des poèmes du jour un peu sonnets de ... Rotpier : " Marguerite " et "Effeuillage " ! ... "Hécatombe" + "Moralité" Rébus : le petit arrêt rébus de … Rotpier ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 09:34

    j'aime aussi le bal des Laze

    pourquoi il est parti aux states,à propos ?

    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 14:18

    Salut Durdan !

     

    « Le bal des Laze »  est aussi mon titre préféré !

    Il est parti suite à la polémique qu’avait engendrée

    son affiche les fesses à l’air affichée en grand à Paris

    … enfin, je crois !

     

     Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    3
    Samedi 11 Juillet 2015 à 15:19

    c'était l'après 68 he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :