• " Passage à gay " ... un poème flottant de ... Rotpier !

     

    C'est un ancien poème pas très académique mais tant pis, je me remouille ... le remets et j'en rajoute une couche comme on dit dans les maternités ! 

    ... avec, en bonus une petite énigme !

     

    Je vous rassure tout de suite :

    je n’ai pas viré ma cuti !

     

    Malgré les apparences, lui ne l’est pas forcément bien qu’il semble être un accro de la … pédale !

    Passage à gué

    Les  images sont du net !

    Passage à gay,

     

    Son petit ami le quitte :

    un gay part,

    un gay pleure.

    C’est la jungle : tout va vite !

    Léo part,

    tout à l’heure.

    Gaspard pleure.

     

    Pleure pas Gaspard :

    ainsi vont les vits …

    qui se rencontrent,

    s’aiment, se mesurent, s’affrontent

    et puis s’enfuient !

    Eh ! oui, mon petit Gaspard :

    C’est ça la vie !

     

    Quoi ?

    …c’est touffu ?

    Non ! C’est concis !

    C’est concis et … pas si con !

    … Si ?  … Ah bon !

    Mais c’est tout vu,

    triste ou gai, ce sera tout !

    Ce n’est pas très académique :

    Je …le… sais ! 

    Mais à toute polémique

    je vous prie de surseoir !

    … J’ai trop à faire ce soir !

     

    … Hou  hou !

                     

                                       Rotpier

     

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

     

    La petite énigme promise qui reste dans la veine du poème :

     

             Si tu es

    Guéridon

                                    surtout si ton petit copain

     

     

       

    xxxxxxxxxxxxxxxxxx

     

    ... Je me carapate avant d'avoir tous les gays sur le dos !

    Le Rotpier

     

     

    « Rébus : réponses aux petits rébus dominicaux de ... Rotpier !Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2019 à 10:04

    Bonjour Pierre... E gay gay gay marions-nous, mettons-nous aussi la corde au cou avec des ruptures comme pour les autres....  " Si tu es table, !? surtout si ton petit copain tabouret... !!!  Bon soirée à venir, lol  JB

      • Mardi 26 Novembre 2019 à 13:11

        Bonjour Jill !

        C’était presque cela sauf que la table est un guéridon ! 

        Je ne sortirais pas grandi de tout cela !  yes  yes  he

         

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    2
    Mo
    Mardi 26 Novembre 2019 à 21:10
    Mo

    Bonsoir Pierre,

    Si tu es gai, ris donc... C'est connu et la suite est évidente.

    Je déduis de ton poème sue tu es de très bonne humeur ce soir...

    Passe une soirée tout aussi joyeuse.;.   ^^

    Mo

      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:13

        Bonjour Mo !

        Globalement, je suis assez rarement triste !

        Mon poème Sue ... comme Eugène !  yes  yes  he

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :