• Rébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! Deux pour le prix d'un et c'est toujours cadeau !

    Et si l’on faisait un petit arrêt rébus ?

    Juste comme ça, pour se dégourdir

    un peu les neurones !     

     

     

    rebus 918 (1)

     

     

    .

    Petite aide au rébus

    (les champions s'en passeront !) :

    .

    C'est un rébus, plus court, tu meures d'une flèche en plein cœur !   

    1ère ligne, 2ème image : Ce ne sont pas des vieux ! 3ème image : l' " - - - - - "  vu par le bon Léonard ! 

    2ème ligne, 2ème image : en direct : " che " !

    3ème ligne, 1ère image : Ce qui sort de l'appareil, amplifié ! Dernière image : tout le monde en est digne !

    4ème ligne, dernière image : en direct " U " cocote !

    Épicétout ! 

     

    Réponse :

    Moi, je nomme les flèches qu’envoie Cupidon des « Traits-d ’union ».

    PS : J’ai noté dans les commentaires que j’aurais pu ajouter : « d’amour ».

     Ce qui aurait donné :

           Moi, je nomme les flèches qu’envoie Cupidon des « Traits-d ’union d’amour ».

    C’est qui le poète hein ? 

     

    Épicétout !  

     

     

     

    Le second avec la réponse se trouve ici :

     

    https://rotpier27.wordpress.com/2024/05/05/rebus-le-petit-arret-rebus-dominical-de-rotpier-deux-pour-le-prix-dun-et-cest-toujours-cadeau-224/?preview_id=20640&preview_nonce=0ece6329f8&preview=true

     

     

    « Les pensées très éclectiques, sérieuses, moins sérieuses et carrément déjantées de ... Pierre et du Rotpier" Comment, d’un petit rien, obtenir une belle chute ? " Le poème du jour de … Pierre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :