• Rébus : réponse au petit rébus dominical de ... Rotpier !

     

    Réponse pour le rébus :

    Je viens de la mettre sur le billet d'avant … « rébus » ! 

     Un grand bravo à ceux qui avaient trouvé !

     

    Et pis c'est tout Rotpier

     

    « Le petit rébus dominical de ... Rotpier ! Le pastiche du jour: " Le déserteur "de Boris Vian qui devient : " L’objurgateur, " de ... Pierre Dupuis »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai à 17:31

    Un écrit à remettre en avant sans aucune hésitation au moment des élections. Je suis capable de mettre ton texte (et ta signature) sur ma page facebook à ce moment-là, car on y touche énormément de monde. J'en suis à plus de 600 abonnés. Parce que comme toi je montre ce qui va, mais aussi ce qui ne va pas. Je suis d'ailleurs de moins en moins bien vue par mes élus !!! que je côtoie souvent accompagnée de mon appareil photo. Il leur fait très peur celui-là et çà m'amuse. Je dis comme toi ce que je pense.

    On ne s'attendait pas à çà avec le mini-Macron ! il nous a bien roulé en effet ! mais comme toi j'ai fait barrage. Pourvu que cette blonde nous laisse enfin tranquille, qu'elle quitte la politique et que personne ne la remplace.

    Je rêve de quelqu'un de juste, de franc, d'efficace, avec les qualités d'un bon chef,  pour faire un bon président. Mais nous ne connaîtrons probablement jamais cet homme ou cette femme là.

    J'ai aimé lire lentement chacune de tes lignes. Merci de savoir dire ce que je pense.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :