• Très pris en ce moment avec notre maire !

    Je vous l'avais dit, en ce moment, je suis très occupé avec nos démêlées avec un maire totalement borné !

    Je vous mets le lien du blog que j’ anime et vous comprendrez aisément !

    Lien:   https://lesamisdumesnilguilbert.wordpress.com/blog/ 

    Après avoir géré tout cela, j' ai la presse à m'occuper : Paris-Normandie et l' Impartial, un hebdomadaire local. Il y a du travail ! ... Vivement la retraite !

    Pierre

    « Le poème du jour, souvenir de vacances dans la Somme : " Le gîte de l'Hôpital " de ... Pierre Maxime Leforestier : "San Francisco" : Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 16:37

    En effet, vaste problème que ces lotissements qui chamboulent la vie des habitants.
    Super bien écrite et argumentée ta lettre, tu as raison de te battre. Une fois élus, beaucoup de maires et adjoints de grandes ou petites communes font ce qu'ils veulent dans leur propre intérêt.

    Moi je me bats pour des problèmes de charges locatives exorbitantes et injuste, la ville d'Amiens (co-propriétaire de ce bâtiment) est concernée, au courant de cette injustice mais rien n'avance. Lettres, réunions, plaintes, etc ... cela déjà depuis trois ans que je suis dans cette résidence de plus de 50 logements. Moi je suis la "secrétaire", je rédige aussi les lettres. Je suis partie des P.O.D.T (pas obligé de travailler) tonguehe mais effectivement vivement la retraite !

    Bon courage et gros bisous

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 13:51

        Bonjour Annick !

         

        Merci

        Ça magouille de partout, que fait la justice ?

        Je vois aussi que tu te bas de ton coté pour d’autres problèmes !

        Courage, nous arriverons bien à quelque chose !

         

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :