• Blog en pause ! Blague à part ! ... de Pierre et de Rotpier

     

    .

    Du 24 juin au 18 juillet à 8H 54 : 

    Vacances dans Les Hauts-de-France,

     

    Tous les ans à la même époque,

    il n’y a là rien de baroque,

    je ferme la boutique et pars

    et je reviens un peu plus tard !

     

    Je vais du coté d’Abbeville

    et je visiterais la ville,

    la baie de Somme et un peu plus,

    je vous dirais si ça m’a plu !

     

    A nous les frites et les moules

    ( j’emmène ma petite poule ! )

    peut-être même du homard

    arrosé d’un très bon pinard !

     

    Il se peut que l’année prochaine

    on se retrouve dans la gène :

    les retraités avec Macron

    vont se retrouver les pigeons !

     

    Casquer un peu - pas de problème ! -

    mais ce qui me rend vraiment blême

    c’est que les riches et les milords

    auront le cul plus cousu d’or !

     

    Mais pour l’instant c’est les vacances,

    profitons de cette séquence,

    reportons la révolution :

    vive le peuple, à bas Macron !

      

                                     Pierre et Rotpier

     

    J'irais voir un cousin qui joue du luth au château de Bagatelle !

    Cela m'entraînera pour la dure lutte à venir ! ( pas de plaisanterie douteuses SVP ! )

     

    Pierre et Rotpier

     

    « Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes ! Le petit rébus dominical de ... Rotpier ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin 2017 à 10:43

    QUOI ? que lis-je ? tu vas passer à deux centimètres de ma cathédrale sans entrer dedans ? c'est pas possible çà ! A la place tu vas jouer du Luth assis sur un ballon ? et tu me fais un peu peur en parlant de la "dure lutte à venir" ?
    Bon, aller, je pleure toutes les larmes de mon corps mais je vais te mettre ma photo d'hier de ma Dame, pour te donner envie de prendre la jolie autoroute Abbeville-Amiens

    Et pis le soir,  elle se mettra en couleur exprès pour toi !  et POF !

    Pour le repas du midi ou du soir, tu viens de la part d'AnnickAmiens à la "Dent Creuse", en bas à droite de la cathédrale, on y mange très bien, repas bien cuisinés comme dans l'temps et prix plus que raisonnables.

    Voilà, c'est à 40 mn en voiture d'Abbeville.

    Bon, ah ! çà donne envie n'est-ce-pas ? 

    Quoi que tu fasses, je te (vous) souhaite de très belles vacances. La Baie de Somme du Hourdel au Crotoy, une merveille.

    Gros bisous et à bientôt !

    2
    Samedi 24 Juin 2017 à 16:50

    j'ai dis ce que je pensais de cette côte d'eau pas pâle.....bonnes vacances quand même

    Amiens la Vieille par contre,je trouve que ça vaut le détour

      • Dimanche 25 Juin 2017 à 10:50

        Bonjour Annick !

         

        Copié-collé :

        Un dernier petit tour avant de me carapater vers la baie de somme Via le pays de Bray où j’espère ne pas rencontrer trop d’ânes sur la route, dans les près : j’aime bien !

        Le passage par Amiens n’est pas prévu mais on ne sait jamais !

        N'aie pas peur de la dure lutte nom d'une pipe !

         

         

        Bon dimanche et à + !

         

        Pierre 

         

         

        http://rotpier.eklablog.com/

      • Dimanche 25 Juin 2017 à 11:01

        Salut Durdan !

         

        La côte d’Opale est plus belle en descendant vers Étretat !

         

        Copié-collé :

        Un dernier petit tour avant de me carapater vers la baie de somme Via le pays de Bray où j’espère ne pas rencontrer trop d’ânes sur la route, dans les près : j’aime bien !

         

         

        Bon dimanche et à la revoyure !

         

        Pierre 

         

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :