• Blog en pause ... oui j'ose ! ... par Pierre et le Rotpier

     

    Du 31 août à 5H 33  au 18 septembre à 8H 57 environ : 

     

    Je pars,  je pars quelque part

    du coté de …

    Résultat de recherche d'images pour "lamotte beuvron"

    Lamotte-Beuvron

    Les sœurs Tatin

     

    Les images proviennent du net ! 

     

     

    Je vous ai écrit un petit poème vite fait :

    .

    Au pays de Raboliot,

     

    Je vais rejoindre la Sologne

    pas loin de Lamotte-Beuvron

    où je vais pêcher sans vergogne

    des petits et des gros poissons !

     

    Je ne vais pas défier les cognes

    comme le faisait Raboliot

    ce serait par trop de besogne

    et moi j’y vais pour le repos !

     

    Je vais sacrifier à la tarte

    des fameuses sœurs Tatin

    si ça fait trop chauffer ma carte

    je me passerais du festin !

     

    Je reviendrai dans trois semaines

    sauf si des loubards solognots

    me kidnappent et me malmènent

    en me vidant de mes boyaux !

     

                                             Rotpier

     

    A la prochaine brav' gens ! 

     

     

    « Le poème du jour: " Morues, marins et capitaines, " de ... Pierre " A l’endroit ou bien à l’envers, " ou " Lorsque le délire de la tarte t’atteint, " ... un poème un peu leste de ... Rotpier »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2019 à 14:43

    ni vu , ni connu

    https://youtu.be/_ibvDvprdB4

    2
    Mo
    Jeudi 29 Août 2019 à 20:35
    Mo

    Bonsoir Pierre,

    bonnes vacances, bonne pêche et bonnes tartes!

    Mo

      • Vendredi 30 Août 2019 à 09:03

        Bonjour Mo !

         

        Merci beaucoup !

        Bonne continuation pour vous !  yes  yes  he 

         

        Bonne journée et à + !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    3
    Vendredi 30 Août 2019 à 12:00

    Il faut prendre le temps de vivre la vraie vie, profite bien de cette pause et surtout je t'attends à 8h 57 précise he
    Gros bisous

      • Vendredi 30 Août 2019 à 13:14

        Bonjour Annick !

        1)    Absolument !

        2)    Je n’y manquerais pas … en principe !

        Bonne journée et bonne continuation !  yes  yes  he

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :