• Chaude actualité par ... Le Rotpier !

    Avertissement :

    « On peut rire de tout mais pas avec tout le monde »

    Pierre Desproges

     

    Montage à partir d'images du net !

     

    Epicétout pour aujourd'hui, qui s'y frotte s'y brûle ou l'inverse : c'est Quasimodo pareil !

    Et pendant ce temps-là, Macron en profite pour souffler ... peut-être sur les braises du mouvement des gilets jaunes !  Il n'y aura certainement pas de miracle à la cour !

    Le Rotpier

     

     

    « Honneur à Notre Dame ... sans trop de commentaires ... sauf les vôtres évidemment ! Notre-Dame de Paris (comédie musicale) : " Belle " ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril 2019 à 18:23

    tu les trouves où tes beaux phylactères ....poivrés

      • Vendredi 19 Avril 2019 à 09:21

        Salut Durdan !

        Traitement de texte Word, barre d’outil de dessin, formes automatiques, bulles et légendes et tu fais ce que tu veux en couleur de remplissage, en contour, en police d’écriture, en police municipale. Il y a la même chose sur Writer de Libre Office ! Avant, je fais mes montages sur PaintShop Pro, j’enregistre et je colle l’image sur une page vierge de Word, je mets mes bulles et mes écrits et quand c’est fini mon quiqui, je fais une capture d’écran avec Screenpresso ! Epicétout ! yes yes  he

         

        Et pis c’est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Le Rotpier 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

      • Vendredi 19 Avril 2019 à 14:35

        quoi ! tu files des pépètes à PSPRO ?!!!!

    2
    Mo
    Jeudi 18 Avril 2019 à 20:48
    Mo

    J'ai lu qu'il voulait rénover en incluant des matériaux modernes : verre, acier...

    Il va finir de la dégrader?

    Bonne soirée

    Mo

      • Vendredi 19 Avril 2019 à 09:26

        Bonjour Mo !

         

        Je ne sais pas ce qu’ils vont nous pondre, mais cela va être une

        grande polémique … comme pour Le Louvre ou Beaubourg !

        Beaucoup étaient choqués par les deux projets et maintenant,

        c’est tout naturel des les voir dans le décor de Paris ! yes  yes  he 

          

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

    3
    Vendredi 19 Avril 2019 à 09:52

    Victor Hugo a choisi Paris, donc pas de légendes effrayantes et de Quasimodo tout bossu.

    Tout le monde choisit Paris, les présidents tout çà alors qu'Amiens tout au début, même qu'elle s'appelait Samarobriva ! c'était quasimo ... pardon, quasiment la capitale de la France. Il paraît que notre langue française y trouve son origine !!! elle était très prospère , très riche de par la richesse de ses terres avec de l'eau tout partout. Mais bon, suis bien contente que ma ville ne soit pas la capitale, notre cathédrale serait toute abîmée !
    Pas de légende qui font peur mais on a quand même le père de Brigitte Macron à se farcir qui fabrique des plaques de chocolat à l'effigie de la cathédrale de Paris ! 5 € reversés pour celle de Paris !!! même pas le temps d'ouvrir mon petit porte-monnaie qu'il y avait presqu'un million d'euros !!!! du coup, j'ai vite refermé mon porte-monnaie, mes sous serviront pour celle d'Amiens, sans cesse en consolidation et remise en beauté.
    Il n'y aura pas assez de ces grands "artistes" qui savent construire une cathédrale pour la retaper comme il faut. Beaucoup en plus ont le vertige de nos jours sarcastic. Au moyen âge ils n'avaient peur de rien, fallait nourrir la famille.
    J'ai quand même la trouille pour ma cathédrale ... la période et l'heure du départ du feu est quand même étrange ...
    Je vais voir la totalité de mes trois enfants et leurs grands enfants pendant ces prochains jours aussi je te souhaite de bons moments sous ce beau soleil  glasses

    Bisous

      • Vendredi 19 Avril 2019 à 10:27

        Bonjour Sainte Annick !

        Je n’ai pas dis satanique !

        Tu as raison, grade tes sous pour ta cathédrale et j’ai gaffe

        que Macron ne vienne pas jouer au pickpocket

        … on ne sait jamais !

        Bon dimanche de pâques en famille ! yes  yes  he 

         

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    4
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 12:22

    T'as raison, Rotpier !  On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !

    Dommage que tu ne mettes que des rébus, on aurait pu s'échanger quelques paroles...

    Et fais gaffe à l'extrême-droite, ils ont un discours de gauche (surtout sur les réseaux sociaux) alors que ce sont des malfaisants !

    Bonne année 2021 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :