• Claude Barzotti : " Je ne t'écrirais plus " ... Les chansons ou les musiques que j’aime … de Rotpier

     

    Une fois par semaine,

    je vous propose de partager les chansons

    et les artistes que j’aime !

    Clip vidéo et paroles

     

    Cette fois-ci :

     

    « Claude Barzotti  »

     

    « Je ne t’écrirais plus »

     

    … Le calme après la tempête … du cœur …

     

     

     

    Je ne t'écrirai plus,

    Sous un pli bleu je t'envoyais, La Tendresse de Bernard Dimey, 
    Tu trouvais que c'était joli, tu n'y as jamais rien compris, 
    Je t'envoyais des chansons de Brel, celles qui frappent où le cœur se fêle, 
    Je pensais qu'elles pourraient, peut-être, faire pousser un arbre au désert. 

    Je t'envoyais des fleurs séchées, de la lavande et des pensées, 
    Il n'y a pas d'amour heureux, disait Aragon amoureux, 
    J'écrivais tout et sans pudeur, je me déshabillais le cœur, 
    Je t'écris une dernière fois, c'est ma dernière chanson pour toi ... 

    Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin, 
    Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien, 
    Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu, la tempête a cessé, 
    j'ai fini de t'aimer

    Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin, 
    Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien, 
    Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu, la tempête a cessé, 
    j'ai fini de t'aimer 

    Je te recopiais des poèmes, piqués à ce vieux fou d'Hugo
    Lui qui savait dire je t'aime, sans jamais avoir l'air idiot.
    Je me servais d'Apollinaire, et de Rimbaud, et de Verlaine, 
    Ce rêve étrange et pénétrant, moi aussi, je l'ai fait souvent.

    Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin, 
    Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien, 
    Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu, la tempête a cessé, 
    j'ai fini de t'aimer

    Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin, 
    Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien, 
    Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu, la tempête a cessé, 
    j'ai fini de t'aimer ...

    Je ne t'écrirai plus

    Je ne t'écrirai plus

     

     

    Bon partage !

     

    Rotpier

    « Les hululucubrations des chouettes Chouettes du Rotpier : un poil d'humour à plumes ! Rébus : Le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2016 à 13:44
    Un autre chanteur qui a sa place parmi ma petite collection de CD. Quel charme dans cette voix ... Il fut un temps où l'on m'invitait à danser sous cet air ... Souvenirs ... Gros bisous Pierre
    2
    Samedi 21 Mai 2016 à 21:41

    ben moi je me souviens que du Rital...mais à l'époque ,je n'avais pas la radiohe

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 09:55

        Salut Durdan !

         

        Même pas de poste à galène ?

        Il en a pourtant pas mal de chansons intéressantes

        le Barzotti !

         

         Et pis c'est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier l

         

        http://rotpier.over-blog.com

         

         

    3
    Dimanche 22 Mai 2016 à 13:34

    poste à galène.....pour écouter Londres mon père en a fabriqué

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 16:47

        Vive ton père, un patriote !  yes 

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 22:42

        et plus...

    4
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:50

    Résistant ? 

      • Lundi 23 Mai 2016 à 11:52

        non...militant CGT et Franc-Ma

    5
    Lundi 23 Mai 2016 à 12:43

    Respect !   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :