• Le pastiche du jour: " Estelle " de Pierre Perret transformé par le Rotpier en " Quand vous verrez ma stèle " !

    Attention ! Ceci est une nouvelle version !

    La première se trouve ici : 

    https://rotpier27.wordpress.com/2021/08/19/le-pastiche-du-jour-estelle-de-pierre-perret-transforme-par-le-rotpier-en-quand-vous-verrez-ma-stele/

     

    Je vous offre à nouveau un petit … pastiche !  A la vôtre !

    Cette fois-ci :

     «  Estelle  »

    de Pierre Perret

     qui devient :

     «  Si vous voyez ma stèle  »

    De … Rotpier

    Recette pour bien le déguster :

    1)   Un petit clic sur le triangle pour démarrer si cela ne se fait pas automatiquement !

       2) On écoute religieusement l’artiste !

     3) On descend et l’on chante sur les paroles de l’affreux jojo de Rotpier !

    Et… si ça plait : on recommence jusqu’à ce que le voisin commence à hurler !

    Donc : on écoute !

     

     

     Maintenant on y va !

    Pastiche de la chanson de Pierre Perret :

    « Estelle » qui devient

    «  Quand vous verrez ma stèle "

     

    .

    Quand vous verrez ma stèle,

    .

    Quand vous verrez ma stèle dites-vous mes amis

    Que je m'emmerd' sous elle que c'en est pas permis

    Que ça n'a rien de drôle de m'  les geler en bas

    Que j'ai le mauvais rôle que je n'aime pas ça

    .

    Quand vous verrez ma stèle dites-vous mes amis

    Que j'ai eu la visite de mes pir'  ennemis

    Des asticots énormes qui en band'  sont venus

    Me bouffer tout entier sans oublier le cul

    .

    Ils ont laissé mes os plus polis qu'un écu

    Ils brillent dans le noir vous n' seriez pas déçus

    Si je pouvais sortir aérer mon squelette

    Ce serait le panard ce serait vraiment chouette

    .

    On pourrait l'exposer dans un très grand café

    Que l'on baptiserait " Le joyeux macchabée "

    Les gens viendraient de loin pour me serrer la main

    Pour jouer aux osselets on rigolerait bien

    .

    J'ai commis une erreur ne faites pas la même

    Une erreur magistrale la connerie suprême

    Dans votre testament sans faire d'erratum

    Exigez de passer par le crématorium

    .

    Oh ! Quel beau pied de nez pour tous les asticots

    Qui crèveraient de faim eux qui n'ont mêm' pas d'os

    Les voir tout maigrichons et crever en hurlant

    " On veut des macchabées à se mettr'  sous la dent ! "

    .

    Tant pis s'ils se rebiffent s'ils font de vraies manifs

    Enfil'  des gilets jaunes et sortent des canifs

    On les sulfatera ou on les brûlera

    Pas de cadeau à faire à ces vrais choléras

    .

    Et en passant par le crématorium ...

    .

    Vous aurez le plaisir d'avoir un'  dernièr'  fois

    Le feu au cul bien dense ce qui est chouett' ma foi

    Un ultime plaisir qu'il ne faut pas rater

    Le moyen idéal pour enfin s'arracher

    .

    La la la la la la

    La la la la la la

    La la la la la la

    La la la la la la

     

                                               Le Rotpier

     

     

    Et pis c’est tout !

    A la vôtre !

    Avec modération SVP !

    Sinon, cela donne ça !

    Le Rotpier

     

     

    « Rébus : le petit arrêt rébus dominical de … Rotpier ! Deux pour le prix d'un et c'est toujours cadeau !Les pensées très éclectiques, sérieuses, moins sérieuses et carrément déjantées de ... Pierre et du Rotpier »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Novembre 2023 à 10:10

    Pour moi ce sera une suche ou du portoche, merci.
    Pour moi, c'est prévu ! les asticots ne m'auront pas ! désolée pour eux, je sais je suis cruelle pour ces pov' bêtes qui ont une bien triste vie crytongue
    Pierre Perret, bof ! il m'a toujours agacée par sa façon de chanter mais tes paroles sont extras !!!
    Gros bisous

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:45

        Bonjour Annick !

        Je te sers ce que tu veux ! yes  yes  he

        J’ai toujours eu l’écrit prolixe et facile !

        Merci ! bon mercredi !

         

        Pierre

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

    2
    Mo
    Mardi 7 Novembre 2023 à 15:17
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Tes paroles sont tordantes!

    On peut dire que tu as de l'imagination!

    Bon après-midi,
    Mo

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:49

        Bonjour Mo !

         

        Merci ! Les idées me viennent toute seules

        et j’en ai tout un stock en réserve !

        C’est la mise en forme qui est un peu plus longue ! yes yes  he 

        Bon mercredi !

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :