• Le poème du jour un peu farfelu : " Le C du C.H.U. " de ... Rotpier !

     

     

    Image du net bidouillée par le Rotpier !

     

    Le C du C.H.U.

     

    Ses fixations ayant cédé

    le C du C.H.U a Chu.

    Un abbé le voyant tomber

    fit sur le champ un A.V.C. !

     

    Un brave clodo moustachu

    un peu truand à temps perdu

    se dit : « Sûr ! Ce C m’est échu ! »

    il l’emporta et disparu !

     

    Il ne resta que le H.U.

    de l’appellation C.H.U.

    et l’argent manquant on ne put

    remettre un C au C.H.U !

     

    Les gens furent un peu déçus

    mais pas pour autant abattus

    le train-train repris le dessus

    et du C on ne parla plus !

     

         Moralité :

    C’est l’A B C de la routine

    on s’habitue à tout c’est tout

    et l’idée n’est pas si crétine

    puisque tout le monde s’en fout !

     

    La vérité sur la disparition du C :

     

    C’est bien plus tard qu’un inconnu

    soigné du foie au C.H.U

    avoua avoir volé le C

    et presqu’aussitôt revendu

    pour acheter dans la foulée

    douze bouteilles d’A.O.C.

    … du calvados bien entendu !

     

    On retrouva le fameux C

    dans un souk du coté d’Alger

    tout rouillé et tout cabossé

    il ne fut jamais remonté !

     

    Des nouvelles de l’abbé ayant eu un A.V.C. :

     

    Il serait vraiment incongru

    pour ne pas dire malvenu

    de ne pas parler de l’abbé

    ayant choppé un A.V.C. !

     

    Il fut soigné au C.H.U

    par une équipe du S.A.M.U.

    et pour toute séquelle il eut

    un petit tic à l’œil sans plus !

     

    Pour remercier ceux du S.A.M.U.

    il récita stricto sensu

    une longue flopée d’avé

    ce qui les fit bien rigoler !

     

             Terminaison :

    C’est ainsi que cela finit

    si c’est pas drôle et bien tant pis

    je vous quitte je déguerpis

    pour boire un coup de génépi !

     

                                                                     Le Rotpier

     

     

     

     

    « Rébus : réponses aux petits rébus dominicaux de ... Rotpier !Les petites ou les grosses conneries ou pensées du jour de ... Rotpier »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mo
    Mardi 2 Février 2021 à 15:26
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Il semble qu'il te soit  échu de faire un poème le mardi... Il ne faut pas pour autant te casser le C!

    Le message est bien reçu!

    Bonne journée,

    Mo

      • Mercredi 3 Février 2021 à 09:12

        Bonjour Mo !

         

        Je ne me casse même pas la tête : ça vient tout seul !  yes  yes  he

        Je note au fur et à mesure pour ne rien oublier !

         

        Bonne journée !

         

        Pierre 

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    2
    Mardi 2 Février 2021 à 18:37

    Avoue, c'est toi qui a cassé le "C" ! boum "chu" par terre, hi hi ... j'aime bien tes bidouillages.
    A ton tour de réciter des ave pour te faire pardonner.
    Pourvu qu'on y aille pas dans nos CHU, c'est tout ce que je demande !

    Gros bisous

      • Mercredi 3 Février 2021 à 09:15

        Bonjour Annick !

        Ce n’est ni moi, ni ma sœur ni mon masseur !  yes  yes  he

        Je vais de ce pas prier !

        Pour le CHU, je suis abonné à celui de Rouen !

         

        Bonne journée ! 

         

        Pierre

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    3
    Mardi 2 Février 2021 à 20:15

    je pense que le génépi c'est pour la rime : c'est trop dègue

      • Mercredi 3 Février 2021 à 09:17

        Salut Durdan !

         

        C’est pas faux, c’est pas faux !

        J’en ai bu un fois chez un ami et ce n’est pas terrible !

        Rien ne vaut un bon calva !

        C’était bien pour la rime !  yes  yes  he

        Et pis  c'est tout !

        Bonne journée !

         

        Rotpier

         

        http://rotpier.eklablog.com/

         

      • Mercredi 3 Février 2021 à 14:22

        et l'Armagnac ,ça fout la niaque

    4
    Jeudi 4 Février 2021 à 09:27

    Et le pastis renforce le pénis !  yes  yes  he 

      • Jeudi 4 Février 2021 à 09:36

        et l'pousse-rapière ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :